Sanddra Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Tout est dans le titre ... Combien y'a t-il de paliers d'évaluation du socle commun ??? 3 ?? 4 ?? CE1 ? CM2 ? 6ème ? 3ème ? Au secours, je suis perdue ! Mercii beaucoup EDP !
Isshtar Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Quésaco? Eval de début d'années puis milieu puis fin?? Quel niveau: CP, CE1, CM2 mais la tendance va a la généralisation
Sanddra Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Quésaco?Eval de début d'années puis milieu puis fin?? Quel niveau: CP, CE1, CM2 mais la tendance va a la généralisation Euh... j'ai mal du poser ma question ou alors je ne comprend pas ta réponse ... désolée ! je voulais savoir combien de fois sur toute la scolarité on évalue les élèves par rapport au socle commun ? Je suis sure des évaluations de CE1, CM2 et 3ème mais y'en a t-il une en 6ème ??? merci de vos réponses !!!
Sanddra Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 ok... personne ne sait ... mais alors ou puis-je trouver cette info ??
Eniboo Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 coucou alors c'est fin CE1, fin CM2 et puis fin de 3ème avec le brevet des collèges. Donc pour l'instant il n'y en a que 3 mais il paraît qu'il y en aurait un 4ème palier durant le collège. voili voilou tu peux regarder ici
Sanddra Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 coucoualors c'est fin CE1, fin CM2 et puis fin de 3ème avec le brevet des collèges. Donc pour l'instant il n'y en a que 3 mais il paraît qu'il y en aurait un 4ème palier durant le collège. voili voilou tu peux regarder ici Mille merci Eniboo !!!!! j'étais en totale panique ... oui je sais il m'en faut peu ... *** punaise d'oral *** Biss Bonne soirée à toi
Messages recommandés