Aller au contenu

EOE Lille


sarina62

Messages recommandés

Pareil, passée à 13h sur le soutien scolaire, beaucoup de questions sur la différenciation, avec un jury assez sympa (mais l'an dernier j'aurais pas dû m'y fier...) dont un inspecteur qui s'est amusé à me "titiller juste pour voir ce que je vais répondre" comme il m'a dit, avec des questions du genre, mais si on fait de la différenciation comme vous le dites, les moins bons vont avancer, mais les autres aussi, et l'écart sera toujours là, c'est pas un peu utopique? Et en plus ça prend du temps de différencier, on irait pas plus vite en faisant des groupes de niveau? Et si on donne moins à faire aux autres en différenciant, ils vont pas avancer... Beaucoup de mes réponses à ces questions commençaient par un "Ah non,...". Petit cafouillage à la fin sur les piliers donnés dans les Programmes, ah non c'est pas donné dans les programmes, oups... Je sais pas si ça peut me coûter beaucoup une erreur de ce genre... :blink: Si vous le savez...

Mais quand même, soulagée que ça soit fini, c'est déjà une grosse partie de faite... Plus que jeudi et vendredi et... OUF...

Modifié par sarina62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es passée avec quel jury? de qui était-il composé?

qu'as tu pris en option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...