Aller au contenu

Liste complémentaire Orléans-Tours


lisa45

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a des infos sur la liste complémantaire 2008 pour l'académie Orléans Tous ?

Je crois qu'on est 1035 admissibles, savez vous si il y'a eu beaucoup d'absents aux oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1032 admissibles. Les oraux ne font que commencer et finissent que le 27, alors difficile de dire pour les absents. Concernant la LC, je pense qu'on en saura plus le 07 juillet au moment des résultats, on découvrira sa longueur, si on en a une, car avec tous les changements qui s'annoncent, il n'est pas sûr qu'on nous en mette une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et sinon est ce que quelqu'un connait la moyenne ou le nombre de point obtenu par le dernier recruté sur LC l'an dernier. Je sais que pour le dernier admis ça devait etre environ 12,6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et sinon est ce que quelqu'un connait la moyenne ou le nombre de point obtenu par le dernier recruté sur LC l'an dernier. Je sais que pour le dernier admis ça devait etre environ 12,6.

L'an dernier, le seuil d'admission était de 177.55 points et le seuil d'inscription sur liste complémentaire de 164.75 points. En ce qui concerne la liste complémentaire, les syndicats annoncent que l'Académie devrait être déficitaire dès la rentrée, mais je ne sais pas s'ils ouvriront pour autant une liste nombreuse.

Voir en bas de page sur le site: http://28.snuipp.fr/spip.php?article556

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Et sinon est ce que quelqu'un connait la moyenne ou le nombre de point obtenu par le dernier recruté sur LC l'an dernier. Je sais que pour le dernier admis ça devait etre environ 12,6.

L'an dernier, le seuil d'admission était de 177.55 points et le seuil d'inscription sur liste complémentaire de 164.75 points. En ce qui concerne la liste complémentaire, les syndicats annoncent que l'Académie devrait être déficitaire dès la rentrée, mais je ne sais pas s'ils ouvriront pour autant une liste nombreuse.

Voir en bas de page sur le site: http://28.snuipp.fr/spip.php?article556

Ces renseignements sont à prendre avec des pincettes pour les prévisions de la rentrée. En effet, je suis enseignante dans le Cher et nous serons 40 enseignants sans poste à la rentrée. Mais j'espère vraiment que vous aurez la chance d'être sur la liste principale :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...