Hyalia Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Je suis admise sur le site de l'avenue de Muret et je voudrais savoir si vous aussi. On peut faire connaissance
Nisnousse Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Ça y est, j'ai fait mon choix, et ce sera PE1 à Toulouse!!Donc bonjour Hyalia^^ On est que 2??
Louise86 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Dans ceux qui ont choisi Toulouse personne laisse sa place à Albi ?????
Nisnousse Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Dans ceux qui ont choisi Toulouse personne laisse sa place à Albi ????? Je laisse ma place à Albi oui!!Bon courage!!
Hyalia Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Moi aussi je l'ai laissé puisque je prend Toulouse. Bon courage
sens Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, je suis admis sur le site de l'avenue de Muret. J'ai 2 enfants de 6 et 8 ans et mon entreprise à la maison. Devenir professeur est un choix très motivé. Ce n'est pas un choix par défaut. J'ai une petite expérience d'enseignement :prof 2 ans dans un IUT, et soutien scolaire dans le cadre du CLAS 2 ans également. J'ai raté les écrits cette année avec le CNED, mais sans avoir eu le temps d'envoyer aucun devoir. Je n'ai pas du tout compris mes notes, notamment en maths et en sciences. J'ai demandé mes copies. Je dois manquer de formalisme et de didactique. Je suis donc très heureux d'intégrer l'IUFM, pour avoir une formation structurée et travailler avec en groupe sympa, efficace et solidaire.
Hyalia Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Apparement il y a pas beaucoup de PE1 de Toulouse ici
carine31800 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Moi aussi je serai PE1 en septembre à Toulouse !et une de plus ..ça fait 4!!
misspudik Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 et une de plus! je ous cherchais, je vous ai enfin trouvé!après une année au cned je suis allé au qcm qui n'était pas mon objectif 1er(c'était juste pour me mettre dans les conditions du concours) et je serais donc au 4 septembre avenue d muret!
carine31800 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 D'ailleurs c'est à quelle heure cette réunion pédagogique???
titepiou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 j'ai appris la semaine derniere qu'il y avait une place pour moi a toulouse, j'ai sauté sur l'occasion! y a t'il déjà eu une reunion d'information ou quelque chose que j'aurais raté? et la rentree est a 9h le 4 septembre, je ne me trompe pas??!! merci et a tres bientot alors!
Messages recommandés