titepiou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour a tous, j'aurais aimé faire appel aux anciens etudiants de l'iufm de toulouse pour avoir tous les renseignements possibles sur lui et surtout savoir qui sont les meilleurs professeurs... merci d'avance
carine31800 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 j'ai appris la semaine derniere qu'il y avait une place pour moi a toulouse, j'ai sauté sur l'occasion! y a t'il déjà eu une reunion d'information ou quelque chose que j'aurais raté? et la rentree est a 9h le 4 septembre, je ne me trompe pas??!! merci et a tres bientot alors! Non ne t'inquiètes pas , tu n'as rien raté!! Il y a la rentrée "pédagogique " la 4 septembre mais pour l'heure , je ne sais pas!
misspudik Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 c'est de 9h à 12h pour plus d'infos sur le site de l'iufm rubrique flash info
Nisnousse Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Coucou!! La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!! Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer ) Merci beaucoup
titepiou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 merci pour les reponses! je comptais aller faire un tour de "reconnaissance" dans la semaine, je te diraus si on peut se garer ou pas...sinon il y a l'option metro-bus. quelqu'un sait si tous les etudiants seront av de muret ou si d'autres seront a st agne?
carine31800 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou!!La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!! Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer ) Merci beaucoup Euh moi j'ai vu que la rentrée avait lieu à 9h00 sur le site de l'IUFM!!!
Nisnousse Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou!!La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!! Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer ) Merci beaucoup Euh moi j'ai vu que la rentrée avait lieu à 9h00 sur le site de l'IUFM!!! ah oui!!mea culpa...j'ai confondu avec la rentrée administrative^^
titepiou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou!!La rentrée c'est bien le 4 septembre, et c'est à 8h30!! Quelqu'un sait si y a moyen de se garer dans le coin?(ça me fait stresseeeeeeeeeeeeeeeer ) Merci beaucoup on m'a dit qu'il y avait un tout petit parking a l'iufm mais qu'on y avait acces qu'avec la carte etudiante c'est a dire apres les inscriptions administratives...
carine31800 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Alors quelles sont vos impressions après cette réunion????? Pour moi, elle sont bonnes mais ça met quand meme un peu la pression , non?
misspudik Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 pour la pression je savais déja, c'était bien les profs ont l'air sympa, même si on a perdu bcp de temps avec mr valade.sinon j'ai parlé à 2 ou 3 "bête de concours" qui se prenaient pas la tête de le réussir cette année ou pas sachant qu'elles termine leur m2 ca fout les boules...bref non, c'était pas mal!
Nisnousse Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Ce que je retiendrai le plus de cette rentrée??....les croissants!! miaaaaaaaaaaaam....hihi... à part ça assez stressant quand même...mais bon..."Tous les autres métiers à côté du notre c'est de la merde!!"(j'adore déjà ce prof^^)
misspudik Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 j'ai adoré ce prof aussi, j'en ai parlé à mon copain prof d'histoire qu'il l'a eu en iufm et m'a dit que c'était un prof pointu qui savait tout sur tout en histore(ca fait plaisir)!!j'adore aussi la prof de sport et celle de SET est très gentille
Messages recommandés