Aller au contenu

ptit pb avec word


tatoune

Messages recommandés

J'explique: je fais des fiches sous word et quand je selectionne une phrase que je veux modifier (par exemple, mettre en gras ou souligner) eh bien tout le texte se modifie aussi et de plus comme il y a des paragraphes avec de numéros, eh bien toutes les lignes ont ellles aussi des numéros??? :blink::blink:

Je comprend pas trop ce qui arrive.

Tout ce que je sais ,c 'est que j'ai essayeé de tripatouiller dans la mise en forme et les styles et que c'est peut être ça qui me "plante" word.

Si vous avez quelques soluitions, elles seront les bienvenues.

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE :wub::wub:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai du mal à comprendre ton probléme je sais par contre lorsque tu appliques un style à un titre et un autre style à un autre style l'ordi fait souvent une sélection automatique qu'il suffit d'nnuler avec la petite fléche bleue retour.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, j'annule aussi avec la petite flèche mais ça fait perdre du temps.

je recapepète:

- j'écris du texte

- je sélectionne

- je modifie en gras ou autre

- tout le texte se trouve lui aussi modifié, alors que j'ai rien demandé

- de plus, word réagit de façon extrèèèèmement lentement et à chaque fois ça marque que "word ne réponds pas"!

Donc voilà, je comprends rien.

Y a t-il un moyen pour annuler toute la mise en forme automatique pour repartir à zéro et reprogrammer ce que je veux, ou alors tout réinitialiser???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqu'un d'autre n'aurait pas utilisé ton Word et enregistré des paramètres(?) spéciaux? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Peut-être que le fichier normal.dot a été modifié (normal.dot est un modèle de document utilisé par word pour créer des fichiers). dans ce cas, il te suffira simplement de le supprimer puis de relancer word qui alors le créera à nouveau avec les caractéristiques d'origine.

Si ça ne marche pas, la façon la plus simple pour toi serait de ré-installer l'application ou de la restaurer. Je ne sais plus très bien comment cela fonctionne : panneau de configuration / ajout-suppression de programmes, et il te sera proposé un menu te permettant de ré-installer ou de réparer.

Sinon, tu mets le cd dans le lecteur et ça sera plus rapide encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'arrive aussi des bricoles avec word :

Il réagit de façon très lente

La page est toujours sous forme de colonne dès l'ouverture.

Je n'ai plus d'accents circonflexe ni de trémas.

Virus ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour André Jorge!

J'ai bien ré-installé le programme (après l'avoir réparé, mais ça n'a pas marché! cryin )

Et par contre je ne connais pas le fichier normal.dot. Je ne suis pas une pro en informatique mais j'aime bien apprendre.

Peux tu m'en dire plus sur ce genre de fichier, STP?

En tout cas Word ne marche toujours pas correctement et j'ai remarqué que c'était quand je voulais modifier un titre que ça "bugge" et pas quand je modifie le reste du texte. :blink:

Je recherche toujours une solution.

Je ne pense pas que ce soit un virus, Pipette, mais probablement un défaut d'utilisation de word (enfin, c'est ce que je pense, car il faut toujours que je bidouille mon ordinateur et forcément, arrive un moment où ça marche plus!!! :P )

Merci pour vos réponses.

a+

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...