giga Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Mon collègue de Gs est allé ce matin avec sa classe chanter sur la place du marché. Il a mis un chapeau par terre devant les enfants. Les passants y ont mis de l'argent. qu'en pensez-vous ?
mamiebrossard Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Heuuuuuuuuuu dans quel but a t-il fait cela ??? J'avoue que je suis sans voix ! Je pense qu'il y aura des reyombées des parents
Oxybulle Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Heuuuuuuuuuu dans quel but a t-il fait cela ???J'avoue que je suis sans voix ! Je pense qu'il y aura des reyombées des parents wouha ...
liloh Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 si ce n'est pas clairment précisé que c'est pour la coop scolaire ou une association, c'est illégual car considéré comme caisse noire.
Papou67 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour, Mon collègue de Gs est allé ce matin avec sa classe chanter sur la place du marché. Il a mis un chapeau par terre devant les enfants. Les passants y ont mis de l'argent. qu'en pensez-vous ? Pourvu que certains de mes collègues ne lisent pas ça, sinon je vais encore me faire des cheveux blancs... F ranchement, il fallait oser! J'espère pour le collègue que cette histoire ne va pas s'ébruiter et que la hiérarchie n'en saura rien, sinon...
crika Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Dans quel but a-t-il fait cela ? Les parents étaient au courant puisqu'une sortie doit être annoncée, non ? ça me laisse perplexe
comptine Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 vu l'état de nos salaires il faut bien gagner sa vie ! :lol: bien sûr c'est une boutade, on est pas les plus à plaindre
Messages recommandés