MyAngel Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite 5100-603. Quand je l'allume et je mets mon mot de passe rien ne se passe il reste sur la page d'accueil toshiba et après ça me met : Intel ® Boot Agent Version 4.1.03 Cpyright © 1997-2002, Intel Corporation PXE-E61: Media test failure, chek cable PXE-MOF: Exiting Intel Boot Agent. Insert system disk in drive.Press any key when ready ... Que faire? Pouvez-vous m'aider? Merci.
Dominique Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite 5100-603. Quand je l'allume et je mets mon mot de passe rien ne se passe il reste sur la page d'accueil toshiba et après ça me met : Intel ® Boot Agent Version 4.1.03 Cpyright © 1997-2002, Intel Corporation PXE-E61: Media test failure, chek cable PXE-MOF: Exiting Intel Boot Agent. Insert system disk in drive.Press any key when ready ... Que faire? Pouvez-vous m'aider? Merci. As-tu essayé de faire une recherche dans Google (en tapant PXE-E61: Media test failure, check cable) ? Il y a pas mal de réponse.
MyAngel Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Oui j'ai essayé mais il demande de faire certaines manipulations mais le problèmec'est que je ne peux pas les faire parrce que je ne peux pas rentrer dans kl'ordinateur il n'y a même pas de page de démarrage.
Messages recommandés