Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je révise mon exposé et une question me vient en tête...

Voilà mon plan:

I) Pratique personnelle

II) Future pratique enseignante / connaissances APSA

III) Articulation entre EPS et les autres disciplines

IV) Proposition de séances en adéquation avec les programmes / connaissances de l'élève

Dans ma dernière partie, je parle des connaissances à avoir du point de vue moteur, énergétique, psychologique et cognitif...

Or, je ne sais pas si je dois évoquer tous les cycles ou seulement les connaissances à avoir sur un enfant de cycle 3, puisque ma séquence est adaptée aux élèves de cycle 3?

D'avance merci à vous de m'éclairer!

Posté(e)
Bonjour,

je révise mon exposé et une question me vient en tête...

Voilà mon plan:

I) Pratique personnelle

II) Future pratique enseignante / connaissances APSA

III) Articulation entre EPS et les autres disciplines

IV) Proposition de séances en adéquation avec les programmes / connaissances de l'élève

Dans ma dernière partie, je parle des connaissances à avoir du point de vue moteur, énergétique, psychologique et cognitif...

Or, je ne sais pas si je dois évoquer tous les cycles ou seulement les connaissances à avoir sur un enfant de cycle 3, puisque ma séquence est adaptée aux élèves de cycle 3?

D'avance merci à vous de m'éclairer!

A ta place, j'évoquerais seulement le cycle 3, tout en les connaissant pour les autres cycles car si pendant l'entretien ils t'interrogent la dessus c'est toujours des points de gagnés.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...