kouglof Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour, je révise mon exposé et une question me vient en tête... Voilà mon plan: I) Pratique personnelle II) Future pratique enseignante / connaissances APSA III) Articulation entre EPS et les autres disciplines IV) Proposition de séances en adéquation avec les programmes / connaissances de l'élève Dans ma dernière partie, je parle des connaissances à avoir du point de vue moteur, énergétique, psychologique et cognitif... Or, je ne sais pas si je dois évoquer tous les cycles ou seulement les connaissances à avoir sur un enfant de cycle 3, puisque ma séquence est adaptée aux élèves de cycle 3? D'avance merci à vous de m'éclairer!
rioms Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour,je révise mon exposé et une question me vient en tête... Voilà mon plan: I) Pratique personnelle II) Future pratique enseignante / connaissances APSA III) Articulation entre EPS et les autres disciplines IV) Proposition de séances en adéquation avec les programmes / connaissances de l'élève Dans ma dernière partie, je parle des connaissances à avoir du point de vue moteur, énergétique, psychologique et cognitif... Or, je ne sais pas si je dois évoquer tous les cycles ou seulement les connaissances à avoir sur un enfant de cycle 3, puisque ma séquence est adaptée aux élèves de cycle 3? D'avance merci à vous de m'éclairer! A ta place, j'évoquerais seulement le cycle 3, tout en les connaissant pour les autres cycles car si pendant l'entretien ils t'interrogent la dessus c'est toujours des points de gagnés.
Messages recommandés