kouglof Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour, je révise mon exposé et une question me vient en tête... Voilà mon plan: I) Pratique personnelle II) Future pratique enseignante / connaissances APSA III) Articulation entre EPS et les autres disciplines IV) Proposition de séances en adéquation avec les programmes / connaissances de l'élève Dans ma dernière partie, je parle des connaissances à avoir du point de vue moteur, énergétique, psychologique et cognitif... Or, je ne sais pas si je dois évoquer tous les cycles ou seulement les connaissances à avoir sur un enfant de cycle 3, puisque ma séquence est adaptée aux élèves de cycle 3? D'avance merci à vous de m'éclairer!
rioms Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour,je révise mon exposé et une question me vient en tête... Voilà mon plan: I) Pratique personnelle II) Future pratique enseignante / connaissances APSA III) Articulation entre EPS et les autres disciplines IV) Proposition de séances en adéquation avec les programmes / connaissances de l'élève Dans ma dernière partie, je parle des connaissances à avoir du point de vue moteur, énergétique, psychologique et cognitif... Or, je ne sais pas si je dois évoquer tous les cycles ou seulement les connaissances à avoir sur un enfant de cycle 3, puisque ma séquence est adaptée aux élèves de cycle 3? D'avance merci à vous de m'éclairer! A ta place, j'évoquerais seulement le cycle 3, tout en les connaissant pour les autres cycles car si pendant l'entretien ils t'interrogent la dessus c'est toujours des points de gagnés.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant