john00 Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 bonjour, ma soeur m'a dit que normalement, les liste des postes au mouvement est déjà sur le net vu qu'il commence demain mais je n'ai pas réussi à trouver où cliquer sur www.education.gouv.fr mais ce n'est peut-être pas le bon site. J'aimerais vraiment déjà noter les écoles qui m'intéressent. Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse? Merci d'avance, John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 29 février 2004 Partager Posté(e) 29 février 2004 Le mouvement est départemental, tu le trouveras, non pas sur le site national du ministère, mais éventuellement sur le site de l'académie 93. Les modalités d'accès sont propres à chaque département, quelqu'un du 93 devrait pouvoir t'informer avec plus de précisions. Chercher là : http://www.ac-creteil.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
john00 Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
john00 Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2004 pour ceux qui sont intéressés, j'ai galéré mais j'ai trouvé: http://www.ac-creteil.fr/ia93/mouvement/isumvt.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dds2 Posté(e) 1 mars 2004 Partager Posté(e) 1 mars 2004 Oui, c'est comme l'année dernière. Il y avait déjà un post dans Graffiti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
john00 Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2004 lol, encore une occasion de fermer ma grande beeeeeeeeeeeeeeeeep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés