lasmoule Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 comment conjuguer (si ça existe! ) must au futur? I would say: "If I succeed, I must keep more order with pupils" mais il faut mettre must au futur? help me please!
lulu80110 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je crois que "must" ne se met pas au futur ! Il suffit d'utiliser "have to + infinitif" pour donner un ordre au futur Enfin je crois !
lenig2 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Ouai pas de will+must, interdit! mais I will have to..pas de souci
POSHADDICT59 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je crois que "must" ne se met pas au futur ! Il suffit d'utiliser "have to + infinitif" pour donner un ordre au futur Enfin je crois ! oui je suis d'accord avec toi must ne se conjugue pas au futur on utilise will have to
POSHADDICT59 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Je crois que "must" ne se met pas au futur ! Il suffit d'utiliser "have to + infinitif" pour donner un ordre au futur Enfin je crois ! oui je suis d'accord avec toi must ne se conjugue pas au futur on utilise will have to et une petite remarque en passant, il n'y a pas de question honteuse ! ce qui serait honteux c'est justement de ne pas oser poser les questions que tu veux !
Noann Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je confirme. Et même I will pourrait suffire, en fait (futur de certitde) If I succeed, I will keep discipline in my class / I will keep my class in order...
lasmoule Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 Je confirme. Et même I will pourrait suffire, en fait (futur de certitde)If I succeed, I will keep discipline in my class / I will keep my class in order... merci beaucoup pour vos réponses!
Messages recommandés