Aller au contenu

2000m à Paris : courir ensemble


spirou

Messages recommandés

je propose à tous ceux qui le souhaitent de se retrouver 3 fois par semaine pour courir sur le satde qui se situe tout à coté de la fac de tolbiac : mercredi, vendredi et dimanche 17h. ça tente quelqu'un?

mistrigri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi Spirou pense à moi comme ça? :D ...Bon, pour le mercredi avant 18h30, ça va être difficile car je bosse jusqu'à 18h. Pour le vendredi, qq fois pourquoi pas car j'ai changé mes horaires pour aller à l'iufm le vendredi. Pour dimanche, sans problème d'autant que ça fera plaisir à Carlos et nous avons aussi prévu de courir à porte Dorée, histoire de se confronter à un stade de 400m...

Je te tel rapidement Spirou et on voit,

Sinon, avis aux autres amateurs....

Je retourne bosser les maths avant de partir au boulot,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour la course malgré une terrible inertie qui m'anime. Pour moi, ce serait le dimanche 17H00.

Il faut bien s'y mettre et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas couru !!!

J'attends de tes nouvelles Spirou.

Migju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

migju,

oups !!! oublié que dimanche, 60 ans de ma mère donc pas possible. mais possible ce vendredi 17 h30...essscuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop drôle, Spirou. en fait je ne pourrai pas courir le 21 mars car ce sont les 60 ans de mon père !!!! Promo 44 pour nos parents !

Conclusion : je ne commencerai l'entraînement que le dimanche 28 mars. Les autres jours me sont impossibles, j'ai deux petits garçons...

Bonnes courses et au 28 sans faute !

Migju

PS : bonne fête dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

nous y sommes.

Spirou, où est la piste en question ? Je me réveille un peu tard... je sais mais c'est à l'image de ma motivation !!!

Migju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez courir à Alfred de Vigny....

que de tours de pistes sur ce stade.... ça m'aurait bien plu de préparer le concours là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour courir le mercredi 31 mars. j'attends confirmation de mistigri pour l'heure. je crois que c'est 18h30 c'est un peu tard mais après une journée de révision ça fait du bien.

on court sur le stade de 200 m à coté de la fac de tolbiac. stade Ch moureu dans le 13e. c'est pas compliqué à trouver, donc plus d'excuses !!! il ne reste que 3 mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...