Cécile pyrénees Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 sourire... je vais avoir du mal à quitter ma pépette et mon homme..... quand j'étais à l'ASSU, on nous faisait monter et descendre les gradins, en emjambées, puis à cloche pied.... quels souvenirs!!!! :P ah ben le 13ème c'est pas tout à fait ton coin Marielle!!!
mistigri Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Ce sera effectivment 18h30, désolée je ne peux pas plus tôt parce que je travaille _bl_sh_ , mais y fait beau maintenant et puis y fait jour donc... Mistigri
maryl Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 ah ben le 13ème c'est pas tout à fait ton coin Marielle!!! nop et surtout ça fait un peu tard dommage
spirou Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Posté(e) 29 mars 2004 ah ben mistigri t'es là. donc on devrait courir à plus de 2! ça va nous faire du bien. alors pour se reconnaitre, je suis grande, en bas de jogging noir et un haut à virgule (pour ne pas faire de pub) gris. j'ai des lunettes, ça peut aider... MERCREDI 31 18 H30 STADE CH MOUREU POUR SOUFFRIR
mistigri Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 Tu parles bien de dimanche? Il y a de fortes chances que l'on aille à Porte dorée sur un 400 m mais l'heure, je ne pourrai pas te le dire encore, je ne le saurai que demain matin, voilà, A plus peut-être Mistigri
Messages recommandés