Aller au contenu

aux victoires de la musique


fantomette

Messages recommandés

Pour moi la révélation a été Tété 'A la faveur de l'automne', chanteur originaire de Dakar et qui a grandi en France

J'ai craqué : musique, paroles, le personnage et surtout l'interprétation. J'adore le voir chanter, le feeling à l'état pur.

Je cours m'acheter le CD cet après-midi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    9

  • Ptit_Rubis

    3

  • fantomette

    3

  • crevette

    3

j'ai regardé les victoires moi aussi samedi

j'ai été un peu dérouté par les délires personnelles des Wampas et d'un autre groupe ( je sais plus le nom, je l'ai sur le bout de la langue... -n_gri- )

En fait c'était sympa comme ambiance, c'était festif mais vraiment les présentateurs étaient peu convaiquants !! Autant Delarue excelle dans le débat, autant là il était enervant, à vouloir faire comme si tous les artistes étaient ses potes ou à regarder le vainqueur par dessus l'épaule de Durand !

Je pense qu'à l'avenir, la présentation des victoires devraient etre confiées à d'autres personnes...

( parfois le changement c'est bien : regardez Gad comme il s'est très bien débrouillé pour les césars !!!!!!)

Là où je suis contente c'est la victoire de Yann Tiersen ( j'adorrrre !)

J'ai apprécié aussi Emilie Simon que je ne connaissais pas, étonnant son matériel pour changer sa voix ! Lynda Lemay n'a rien eu cette année...snif

Par contre ravie pour Kyo : bon groupe, sympathiques, cool

Corneille aurait mérité une victoire, j'aime bien sa musique

Par contre une victoire pour Carla Bruni, ok ses textes sont bien ( chapeau c'est elle qui les compose) mais niveau voix....la chanté chuchoté ma laisse de glace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les victoires moi aussi samedi

j'ai été un peu dérouté par les délires personnelles des Wampas et d'un autre groupe ( je sais plus le nom, je l'ai sur le bout de la langue... -n_gri- )

C'était Dyonisos.

Et pour Tété, comme fantomette :wub: (mais je connaissais déjà ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça !!! le jedi ! je le savais !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé un peu vers la fin et j'ai vu Dyonisos justement ! Frappadingue les gars surtout le chanteur : beau vol plané :P

Enfin comme a dit le chanteur de Kyo, on se demande s'ils étaient à jeun :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu les victoires (toutes ces soirées ça me gave vraiment <_< ) par contre tété :wub: .

Contente aussi que Calogéro et Obispo ait eu un prix... quant à Kyo ils me tapent un peu sur le système en ce moment , j'ai l'impression de les voir et les entendre partout <_<

Carla Bruni pour moi c'est :wacko: j'aime rien en elle ^même si ses textes sont pas trop mauvais ;) mais de toutes façon , elle n'avait pas de sévère concurrence (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était festif mais vraiment les présentateurs étaient peu convaiquants !! Autant Delarue excelle dans le débat, autant là il était enervant, à vouloir faire comme si tous les artistes étaient ses potes ou à regarder le vainqueur par dessus l'épaule de Durand !

Je pense qu'à l'avenir, la présentation des victoires devraient etre confiées à d'autres personnes...

Tout à fait d'accord, je trouve Delarue excellent animateur dans 'Ca se discute'. Qu'on aime ou pas l'émission Delarue est remarquable dans ce rôle là.

Par contre je m'attendais à beaucoup mieux aux présentations des Victoires.

Je n'ai pas du tout aimé le côté voyeurisme de l'émission. Je ne vois pas la necessité de dire que Corneille a perdu toute sa famille, c'est de l'exploitation et du manque de respect, de même que le gros plan de l'épouse de Pascal Obispo pendant que celui-ci chante ainsi que le gros plan sur une dame qui a perdu son mari récemment et à qui la chanson de Syl est dédiée. Pathétique, inconvenant. Il faut de l'émotion,...beurk.

L'émission aurait eu du succès sans cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Wampas et Mathias de Dionysos se sont cru en concert, je crois :P Ca faisait un peu bizarre dans l'ambiance "formatée" des Victoires :D

je connaissait l'album de Cali ... mais je crois que je vais aller le voir en concert !

Quant à Kyo .... le chanteur a un peu pris le melon, je trouve <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Wampas et Mathias de Dionysos se sont cru en concert, je crois  Ca faisait un peu bizarre dans l'ambiance "formatée" des Victoires 

Ca changeait.....Moi je suis fan de Dionysos alors je ne suis pas objective ;) Mais c'est clair que c'était très bien comme il faut.... Et le très bien comme il faut à la longue c'est pénible :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Kyo .... le chanteur a un peu pris le melon, je trouve <_<

C'est ce que je me suis dis la dernière fois aussi <_<

SInon rien à voir avec les victoires quoique c'est toujorus de la musique mais ... connaissez vous Pleymo? Ils passent demain à Niort et j'y vais avec mon frère ;) ... je m'attends à tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins les Wampas et Dyonisos ont mis de l'ambiance, j'aime bien ces deux groupes.

Quant au chanteur prébubère de Kyo, je ne dirai pas ce que j'en pense :ph34r: , et surtout quand j'ai entendu ses propos sur Mickey 3D. (style c'est un groupe pour les vieux, c'est mou etc etc)

Quand on a des textes qui frôlent le niveau zéro comment peut-on se permettre de critiquer des chansons comme Respire

Alors ce n'est pas un melon qu'il a à la place de la tête mais une pastèque

sinon je crois qu'il faut virer définitivement Delarue de cette émission il ne sait que couper la parole et j'étais à deux doigts de lui envoyer la zapette dans la figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ont ils oublié de nominer Vincent Delerm ??? son disque est pourtant sorti en 2003 !!!

enfin, au moins ils n'ont pas oublié Mickey3d ni Carla Bruni...

mais le palmarès reste décevant avec les récompenses attribuées à Kyo, Diams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...