Aller au contenu

aux victoires de la musique


fantomette

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    9

  • Ptit_Rubis

    3

  • fantomette

    3

  • crevette

    3

Moi aussi j'ai vu Calogero en concert :wub: C'était biiiiien ! J'ai une affection toute particulière pour le coup de l'ascenseur, moi aussi ;)

Euh à ce même concert j'ai d'ailleurs vu Kyo... C'était le NRJ Ricard music tour _bl_sh_ Mais c'est vrai que maintenant, y se la pètent les tits gars !!

Et pis moi... Ben j'l'adore Carla :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu Kyo en concert moi aussi mais en partie de Pascal Obispo quand il s n'étaient pas connus et allaient sortir leur premier album... et à l'époque j'aimais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein, z'étaient mignons comme tout.

Maintenant ils ont pris le créneau NRJ ados prépubères... Ahlala, l'aurait fallu les prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tété alors, vous connaissez ou pas ?

J'ai acheté le CD qui est vraiment bien. On va entendre parler de lui ! J'attends ses prochains albums avec impatience. :rolleyes:

En ce qui concerne les autres artistes j'ai bien aimé la prestation de Dyonysos, ça m'a bien fait rire leur délire sur le Jedi. C'est sympa.

Je trouve que les victoires de M.3D, Calogero, Carla Bruni sont mérités, par contre je ne comprends pas que Kio <_< ait pu recevoir autant de victoires. Si c'est le public qui a voté, je veux bien comprendre, si ce sont les professionnels il faut alors se demander si ce sont vraiment des pros et s'ils ont un bon esprit critique. Qu'ils aient un prix allez.... pourquoi pas, ils ont tourné dans toute la france toute l'année comme des fous. Mais en donner plus d'un, c'est démesuré. <_<

En écoutant Tété il n'y a pas photo, ce n'est pas le même niveau et pourtant lui, il n'a pas eu de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomette, il y a d'autres albums de Tété sortis avant celui que tu as dû acheter.

Un s'appelle "l'air de rien" (sorti en 2001) et un album live " Par monts et vallons" (sorti en 2003).

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucou paimé la prestation d'Emilie Simon : simple, nature, voix excellente et originalité sans précedent :wub:

contente pour Calogero, Carla, Obispo, ...un peu déçue pour Corneille :(

par contre, je n'entre pas ds le débat Kyo <_<

En ce qui concerne les présentateurs...un coup de jeune ferait du bien !!Car autant Delarue excelle ds Jour après jour ou Ca se discute, autant là :blink::blink: <_<

Quant à Durand, on n'oublie carrément (comme ds Traffic Musique!!!!!), il se croit ds CAmpus!Et il fait comme Drucker( ce qui m'énerve encore plus!) : je suis pote avec tous les artistes, on s'tutoie.?.. -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui hélas!!!!!!! cryin m'enfin.... heu.... il est comment le cousin germain??? _bl_sh_ ;) :P

bof... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucou paimé la prestation d'Emilie Simon : simple, nature, voix excellente et originalité sans précedent :wub:

Voix "excellente" mais pas toujours très juste. On mettra ça sur le compte de l'émotion ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t pas un peu rabat-joie, dis? :huh: :P

la pov' tite: tant de spectateurs...pi y en a qui chante faux et qui vendent plein de disques (j'donnerai pas de noms ;) , j'veux po risquer ma peau ...lollll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis peut-être longue à la détente, les victoires de la musique c'était la semaine dernière... _bl_sh_ mais je viens juste de voir le fil !

alors un p'tit mot pour mon coup de coeur... BENABAR !!!!! pour l'album de l'année ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...