Aller au contenu

aux victoires de la musique


fantomette

Messages recommandés

Vincent Delerm, son disque est sorti en 2002 et il était nommé l'année dernière (c'est pas lui qui l'avait eu d'ailleurs ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    9

  • Ptit_Rubis

    3

  • fantomette

    3

  • crevette

    3

Vincent Delerm, son disque est sorti en 2002 et il était nommé l'année dernière (c'est pas lui qui l'avait eu d'ailleurs ???)

Si, il a eu une victoire l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'était déçue pour Corneille.... Son album est vraiemnt excellent selon moi. Ils pouvaient pas donner une victoire un peu à tout le monde plutôt qu'en donner 3 à Kyo ( :blink: ) et 3 à Mickey D??? Pfffff :( Par contre, Calogéro.... :wub:;) Très contente pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec vous pour Kyo <_< Quant au qualificatif de Corn "chanteur prébubère" j'aurais pas mieux trouvé ;)

Et Calogéro , je lui donnerais bine toutes les récompesnes qu'il veut moi :P _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Calogéro , je lui donnerais bine toutes les récompesnes qu'il veut moi :P _bl_sh_

Ah bon ??? :rolleyes: hmm, c'est vrai qu'un petit tour en ascenceur avec lui... _bl_sh_ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ ben même si j'aime pas spécialement les ascenseurs , je ferais bine une petite exception pour lui ;) ... Ca me rappelle toujours la première fois ou je l'ai vu à Collioure quand il débutait avec Les Charts :wub: , il était déjà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calogero est le cousin germain de mon voisin !!!

Je vous rappelle qu'il est grenoblois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi très contente pour calogero. :wub: Je l'ai vu en concert l'année dernière et il est excellent sur scène. En deux mots, je l'adore, d'ailleurs son album sort bientot...

Ah c'est le cousin de ton voisin... interessant.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord pour ce projet de grandes vacances mais comment peut on être sure de l'apercevoir ? en harcelent le cousin hi hi hi !!!(je rigole bien sur...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, savez vous qu'il est plu sque pris le beau Calo et qu'il vient d'etre papa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui hélas!!!!!!! cryin m'enfin.... heu.... il est comment le cousin germain??? _bl_sh_ ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...