Aller au contenu

changement d'adresse


kitou

Messages recommandés

j'envisage de changer d'opérateur... comment que je vais pour etre reconnue sur ce cite??????? :wub::wub::wub: Est-ce que je vais devoir me ré-inscrire??????

Bon, je sais, c'est pas very important comme pb.... mais bon....qd m^me!!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il ne sera pas nécessaire de se ré-inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pour éviter ce genre de désagément (dû à un déménagement par exemple) J'utilise une adresse virtuelle qui ne changera jamais.

C'est gratuit, et tu peux rediriger tes mails chez toi, sans passer par leur service de messagerie si tu ne veux pas changer celui que tu as.

Avant j'étais chez Wanadoo, je suis maintenant chez Free depuis 2 ans, mais avec cette adresse virtuelle rien n'a changé, je n'ai pas eu besoin de prévenir mes amis et ma famille que je changeais d'adresse.

Il en existe plusieurs je crois, mais attention certains sont payants, moi j'utilise une adresse virtuelle sur soleil.org (en plus le nom est sympa!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très intéressant... jusqu'au jour où la société met la clé sous la porte... cela m'est arrivé avec "faire suivre" qui a été très performant pendant de nombreuses années...

Il vaut mieux se tourner vers des valeurs sures, genre "la poste" plutot que vers des petites sociétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...