Aller au contenu

impossible de rester connectée + de 24 h


Marie-Claire

Messages recommandés

Voilà, il m'arrive de laisser tourner le PC toute la nuit et toute la journée et j'ai remarqué qu'au bout de 24 h wanadoo me déconnecte automatiquement. je suis donc obligée de me reconnecter à chaque fois...

existe t il une solution pour rester connectée en permanence sans avoir à reconnecter au bout de 24 heures ??

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi laisser connecter toute la nuit?

tu ne dors jamais? :blink:

désolé mais je n'ai pas de solution car avec AOL pas moyen de rester connecté si longtemps; au bout de qqs minutes on est déconnecté si on ne fait pas de recherche!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe t il une solution pour rester connectée en permanence sans avoir à reconnecter au bout de 24 heures ??

ben non d'après mon chéri il n'existe aucun programme qui permette d'être connectée au delà des 24h... :(

mais les paris restent ouverts! Quelqu'un a une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, ça pose pas de pb, je suis chez Wanadoo et ça tourne toute la journée.Pareil pour mon chéri qui, lui est chez 9telecom..On a tous les 2 l'ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, ça pose pas de pb, je suis chez Wanadoo et ça tourne toute la journée.Pareil pour mon chéri qui, lui est chez 9telecom..On a tous les 2 l'ADSL

et comment ça se fait que tu arrives à rester connectée en permanence avec l'adsl ?? parce que je suis aussi chez wanadoo et j'ai l'adsl...

la nuit je dors, comme tout le monde, c'est le PC qui bosse (je ne vais pas vous faire un dessin...)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas pourquoi, je vais poser la question, mais je sais que les PC tournent tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi Mari-claire d'insister mais qu'est-ce que fait ton ordi pendant que tu dors? :huh:

y'a qqchose que je ne pige pas, désolé :(

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est automatique avec Wanadoo, tu es systématiquement déconnecté 1 fois par 24 h.

Vu dans l'asssitance :

Déconnexions intempestives des modems ADSL USB

Vous constatez des déconnexions intempestives avec votre modem ADSL USB.

Ces déconnexions intempestives n'ont aucun lien avec la déconnexion automatique qui se produit toutes les 24 heures sur les offres eXtense et ADSL1 (cette déconnexion est liée à l'adressage IP dynamique).

Je ne pense pas qu'il soit possible d'éviter la déconnexion, seul remède déjà donné : adsl autoconnect qui va te reconnecter automatiquement.

Ou autre solution, s'abstenir de télécharger des DIVX :o ;):D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je ne déconnecte pas et pourtant moi aussi l'ordi tourne toute la nuit pour.... t.......er

suis pourtant chez wanadoo avec l'adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou autre solution, s'abstenir de télécharger des DIVX :o ;):D :o

comment tu as deviné ????

mais pour moi c'est une forme de protestation contre le prix trop élevé des disques et dvd. j'arrêterai le jour où ils baisseront la TVA !!!

j'ai plus qu'à faire avec wanadoo alors... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...