Ptit_Rubis Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Crika, c'est dans ta boîte Salazie, j'ai juste le corrigé de Lille à t'envoyer mais je pense que Crika pourra t'envoyer l'énoncé! Je t'envoie le corrigé?
crika Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 c'est fait Je lui ai transféré le corrigé que tu m'as envoyé et je lui ai envoyé le sujet
salazie Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 c'est bon crika ma boite est libre! encore merci salazie
Etoile Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Quelqu'un veut bien me faire suivre ce sujet (corrigé compris) à moi aussi, s'il vous plaît ? mademoiselle.etoile@wanadoo.fr Mici Moi aussi je suis en plein dans les APE en ce moment D'ailleurs je viens d'en trouver une sur la cohésion et cohérence ! C'est écrit textuellement dans la consigne ! Vous la voulez ???
crika Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 je fais suivre Etoile Moi je ne veux plus rien cryin Ma boîte déborde du sujets à traiter, je deviens folle :P Non je rigole, vas-y ! Envoie ton sujet karine.kaczor@wanadoo.fr
lolomaman Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 bonjour il y a des exemples de cohérence textuelle dans les annales vuibert, je ne peux pas les scanner (pas de scanner) mais si quelqu'un peut c'est entre autre page 270 sujet de nice 2000 avec le corrigé juste après. bonnes révisions lolo
salazie Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 Etoile, ton sujet m'intéresse! peux tu me l'envoyer à ce mail: merci bcp salazie
Etoile Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Bien reçu, m'ci Crika Et bien envoyé à vous deux Allez, au boulot, et sans chipoter !
salazie Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 je ne sais plus si je t'ai répondu Etoile, donc j'ai bien reçu le sujet! merci salazie
nato Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Moi aussi, ces sujets m'intéressent _bl_sh_ Si quelqu'un pouvait me les envoyer, je ferai ensuite suivre ! D'avance, merci beaucoup NATO nato06@wanadoo.fr
Messages recommandés