Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année à Clermont on était environ 70 PE2 !

Il me semble qu'à Moulins c'était de l'ordre de 45 personnes environ (si quelqu'un de Moulins peut confirmer ou infirmer...)

En tout cas félicitations aux admis et armez vous de courage car la PE2 ça n'est pas de tout repos ...

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maina1505

4

• Chokola

4

• crippp31

3

• marylinounette

3

Posté(e)

salut, je ne me rappelle plus des chiffres exacts mais j ai vu chez l ien dont je dependais que c etait grosso modo 58 à clermont, 48 à moulins, 25 à aurillac et 21 au puy... tous ces chiffres à un ou deux pres ...

Posté(e)

Alors pour vous 70è c'est jouable ou pas?

Posté(e)

Clermont c'est très demandé mais en même temps c'est la plus grosse antenne. C'est jouable, après ça dépend des autres, donc du hasard encore!!

Vous n'avez pas reçu? Certains ont reçu aujourd'hui donc demain ça va arriver!!

Bon courage, dites nous où vous êtes!!

Et qui sera à Aurillac??

Posté(e)
Clermont c'est très demandé mais en même temps c'est la plus grosse antenne. C'est jouable, après ça dépend des autres, donc du hasard encore!!

Et qui sera à Aurillac??

Je n'ai pas encore reçu de courrier pour connaître mon affectation. Ceux qui l'ont reçu, pouvez vous nous dire votre rang sur la liste et l'iufm où on vous affecte. Merci!

Posté(e)

Alors visiblement, la plupart des étudiants ont eu leurs désirs satisfaits.

Pour moi c'est ok, j'ai eu Clermont ferrand.

Une copine qui était plus loin a eu aussi Clermont, je pense qu'on a eu de la chance mais en même temps si on calcule effectivement on arrive au bon chiffre.

Voilà, c'était une petite info qui sera peut-être utile à ceux qui consulteront les forums l'année prochaine.

Posté(e)

Et qui sera à Aurillac??

moi!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai l'impression d'être la seule à vouloir rentrer dans l'Allier, j'espère l'obtenir!!!! Ca laissera une place dans le cantal comme ça:)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir maina, alors est-ce que sais où tu seras lundi?

tu n'es pas la seule à vouloir moulins je te rassure, il n'y en a pas beaucoup mais quelques rares cas comme moi l'ont demandé!

bon courage pour l'attente et peut-être à lundi!

Posté(e)

Malheureusement je suis à Aurillac, ils ont refusé l'échange avec dlayris car selon eux ça lèse des mamans qui veulent aller de l'allier vers le puy de dôme (ne me demandez pas le rapport ) ils ne veulent pas que des personnes sans enfant obtiennent satisfaction alors que des mamans ne l'obtiennent pas (mais en même temps je vois pas en quoi ça dérange les mamans qui demandent le puy de dôme)!!!!!!!!!

Donc Aurillac me revoilà pour un an encore mais j'espère la dernière année!!!!!!!!!

Posté(e)

Marine 03: si tu as eu le concours cette année, pk tu n'as pas eu Moulins???? C'était bien les derniers postes qui restaient qui étaient dans l'Allier, je comprends pas trop...

Posté(e)

si si maina je suis bien à moulins, j'habite pas très loin et c'était mon premier voeux.

voilà, bonne rentrée!