asj76 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 bonjour, lorsque j'ai passé l'oral blanc d'anglais, le prof m'a dit que sur le texte il était possible de faire plus de 5 min. Or, une amie m'a dit que sa prof lui avait dit que c'était 5 min pas plus. Et aux regards des textes officiels, cela irait plutôt dans ce sens. Que vous ont dit vos profs, que ce soit à MSA, Evreux ou Le Havre? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mylovni Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 bonjour, lorsque j'ai passé l'oral blanc d'anglais, le prof m'a dit que sur le texte il était possible de faire plus de 5 min. Or, une amie m'a dit que sa prof lui avait dit que c'était 5 min pas plus. Et aux regards des textes officiels, cela irait plutôt dans ce sens. Que vous ont dit vos profs, que ce soit à MSA, Evreux ou Le Havre?Merci!! Lors de mon oral blanc d'anglais, j'ai tenu 5 min et ma prof m'a dis que c'était très bien. Le plus important est de tenir le plus longtemps possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mystik Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 C'est 5 min et pas plus normalement...au mieux ils te demandent de conclure au bout des 5 min, au pire ils te coupent direct ça dépend du jury.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 21 juin 2008 Partager Posté(e) 21 juin 2008 J'ai le souvenir il y a 2 ans qu'ils coupaient et demandaient de conclure au bout de 5 minutes. Courage pour la dernière ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés