piedsrouges Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Alors voilà : à chaque fois que je veux imprimer un document en PDF il ne sort que des petits carrés sur les feuilles . je ne comprend pas pourquoi. qui peux m'aider?
Moustache Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Il faut mettre à jour ta version d'acrobat reader. http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html ou sur les CD de revues informatiques. Si tu as déjà la version 6, essaie de cocher décocher "document / cocher décocher polices locales" Il se peut aussi que le concepteur du document PDF n'ait pas joint les polices au document PDF, ce n'est pas systématique avec tous les logiciels qui génèrent du PDF, je me suis fais avoir aussi... Si tu donnais le lien du document PDF qui pose problème, ça aiderait, si ça le fait avec tous, voir première réponse.
piedsrouges Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 Merci de ton aide Moustache. j'ai mis à jour ma version d'acrabat reader mais c'est toujours pareil et sur tous les docs. Que puis je faire? j'essaie d'imprimer les évaluations CE2 http://cisad.adc.education.fr/eval/pages-0...athce2eleve.pdf
Moustache Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 là je donne ma langue au chat... chez moi le doc s'imprime correctement. Sans garantie, essaie d'installer une version antérieure... il me semble avoir lu que certains, suite à des problèmes d'impression, en étaient revenus à une version précédente... Rien trouvé de concluant sur Google non plus...
piedsrouges Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 Merci Merci Moustache!!! Finallement j'ai tous débranché puis j'ai rallumé et la nouvelle version a été prise en compte. Merci beaucoup je commençai à déséspérer
Moustache Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Quand un logiciel te demande si tu veux redémarrer ta bécane après une installation, c'est qu'il y a souvent une raison... M'enfin... no comment ! cryin
Messages recommandés