mortarion Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Hello Mortarion, je suispassée cet aprem aussi!Qui es tu??? Je ne suis pas à l'iufm cette année je le passe en candidate libre. Alors je ne fais pas trop attention à qui est là ou pas là en plus il y avait beaucoup de monde au début dans la salle ! Je suis arrivée après tout le monde avec une copine.
dd0207 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 ha ok, j'ai pas fait attention! ça a été les langues sinon? le texte sur l'absentéisme était facile a comprendre mais j'avoue que j'ai manqué de pas mal de vocabulaire...
mortarion Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 ha ok, j'ai pas fait attention!ça a été les langues sinon? le texte sur l'absentéisme était facile a comprendre mais j'avoue que j'ai manqué de pas mal de vocabulaire... bah j'ai fait un lapsus "to truant" ça veut dire faire l'école buissonière et j'ai dit que les élèves qui n'allaient pas à l'école avaient plus de chance de devenir des délinquants (des truants) bref, je ne crois pas que cela soit rédhibitoire, elle m'ont expliqué et j'ai expliqué mon point de vue et les solutions que je pourrais apporter. J'ai essayé de soigner ma prononciation mais l'accent franchouillard revient vite ! à part ça je pense que ça a été.
Messages recommandés