Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterais avoir des éclairages sur certains points concernant le 2ème mouvement alors je fais appel à vous:

- peut-on refuser un poste? que risque-t-on alors?

- si on a un poste que l'on avait pas demandé alors qu'on a établi une liste nombreuse et très élargie, quels recours??

je vous remercie!! :(

Posté(e)

Je répondrais rapidement:

-non/être déclassé.(?)

-AUCUN.....

C'est la dure loi du mouvement....et c'est là qu'on regrette d'être fonctionnaire.... :cry:

Posté(e)

oh ouiiiiiiiiii

je me retrouve sur un poste très loin de chez moi, routes sinueuses, complètement pommée, un poste que je n'avais pas demandé

je suis écoeurée :sad:

Posté(e)

j'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve pas d'infos

Posté(e)

Appelle les syndicats mais j'ai bien peur qu'à moins d'une très bonne raison, tu n'ais pas le choix.

Posté(e)

bizarre les règles du mouvment chez certians, nous on doit tout classer, toutes les zones et types de postes par ordre de préférence, de la maternelle à l'ime ou l'itep, donc si on a quelquechose qui ne nous plait pas trop c'est que de toutes façons on avait pas le barème pour avoir mieux mais en touts cas ils repsectent nos voeux.

Posté(e)

oui c'est bizarre ca dépend d'une académie à l'autre...

j'ai appelé les syndicats mais rien à faire normalement, c'est comme ça, on doit l'accepter. Je me retrouve à presque 3h de route de chez moi, dans un tout petit village dans la montagne, et arrivant la dernière on m'a laissé la classe avec le plus gros effectif et un grand nombre d'enfants en difficulté...

bref je suis dépitée....

merci pour vos réponses