ANGIE1306 Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour a tous voila suite au mouvement j ai ete nommée sur un poste de direction; je n ai jamais eu la direction (je serai T2) à la rentrée. Quelle est la quantité de travail a fournir? ET surtout est ce que c'est simple? CAR franchement je ne vois vraiment pas ce quil faut faire; j ai peur de ne pas etre a la hauteur est on aide par l inspection??? MERCI de votre aide
dada Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Commence par faire un tour dans cette partie du forum, tu regardes les titres des messages tu verras un post qui répond très exactement à ta question
Fanoue Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Même conseil que Dada, prends le temps de lire ici, tu verras tu te sentiras soulagée^^ou presque
pitchoune58 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 bonsoir ! oui effectivement, il y a plein de détails sur ce point dans plusieurs sujet.. Perso j'avais une direction 2 classes cette année et j'étais T1.. ça se gère bien ! beaucoup de temps à consacrer en début et fin d'année mais sinon, ça roule ! En cas de doute, n'hésite pas à appeler l'inspection, ils sont toujours là pour aider... Si tu as des questions sur certains docs, regarde aussi le site de ton inspection qui peut, parfois, répondre à tes interrogations avant d'appeler.. Allez, bon courage à toi !
Messages recommandés