Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
mdr qui es tu Jambon beurre? tu étais à l'iufm cette année? moi c anna.

Anna, c'est quoi les initiales de JambonBeurre?

Jean Baptiste?

Lui-même

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alala

10

• annabouba

9

• indy87

8

• Bousseaud43

6

Posté(e)

Salut,

Je vais rentrer à l'IUFM du Puy en pe1 et j'aimerais savoir s'il y a un parking pour se garer à l'IUFM ou à proximité. Merci

Posté(e)
Salut,

Je vais rentrer à l'IUFM du Puy en pe1 et j'aimerais savoir s'il y a un parking pour se garer à l'IUFM ou à proximité. Merci

Il y a des places payantes à l'IUFM, les flics passent souvent mais ne savent pas lire: si tu payes pour 1/2 heure au parcmètre tu seras tranquille pour la journée. Si tu ne payes pas tu te fais aligner direct (ça m'est arrivé la première fois que je suis venu en voiture...). Sinon il y a des places gratuites plus en hauteur mais elles sont prises d'assaut.

Posté(e)

oui, c'était le truc de tous les étudiants.. Mettre 10c, le minimum syndical. Ils ne vérifient que la date pr les étudiants de l'iufm..

Posté(e)

Merci

J'ai une autre petite question : est ce que la réunion de rentrée à Chamalières est vraiment importante (est ce qu'il faut remplir des papiers, est ce qu'ils donnent des informations importantes...) car ça m'ennuie un peu de devoir aller à Clermont pour 8 h si ce n'est qu'une réunion de présentation générale.

Posté(e)
Merci

J'ai une autre petite question : est ce que la réunion de rentrée à Chamalières est vraiment importante (est ce qu'il faut remplir des papiers, est ce qu'ils donnent des informations importantes...) car ça m'ennuie un peu de devoir aller à Clermont pour 8 h si ce n'est qu'une réunion de présentation générale.

Cette réunion est OBLIGATOIRE si tu veux avoir un joli agenda. Sinon je te conseille d'y aller, et de m'en faire un résumé le lundi 21...

Posté(e)

Honnetement pr moi qui avais déjà passé le concours et qui suivait tres regulierement l'info sur la masterisation (qui n'avait pas bien avancé), je n'ai RIEN appris, j'ai perdu du temps et de l'argent ^^

Si c la premiere fois que tu le passes, c'est surement mieux que tu y ailles, et puis.. ils ont peut etre de nvelles infos sur le concours et ses dispositions transitoires.. tu nous diras :D