fanou35 Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 j'ai retenté un envoi pour toi Kip, en séparant les photos en 2 envois. Peut-être que le fichier était trop gros. C'est aussi envoyé pour toi Loul.
sof' Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 salut, je serai très intéressée aussi. Voici mon mail : sophie.baychere@wanadoo.fr
ytreza Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 salut Fanou 35, je vais faire mon SR3 en cycle 3, je suis intéressée par ces docs sur Botero . Pourrais-tu me les envoyer à moi aussi? Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr MERCI PAR AVANCE !!
krisl Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 euh... _bl_sh_ fanou35, ce serait abuser de te demander aussi les docs sur botero... merci mon mail:krislb@free.fr
chinie Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 désolé j'vais vous paraître bête mais c'est quoi l'ART KIDS ??? Une revue ???
kip278 Posté(e) 8 mars 2004 Auteur Posté(e) 8 mars 2004 oui c'est une revue qui parait tout les deux mois. Tu peux facilement le trouver en kiosque.
guyguy95 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, je sais que cette discussion remonte à plusieurs années mais je cherche des idées pour faire à la manière de botéro avec mes CM1/CM2. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Messages recommandés