Aller au contenu

la poste refuse un versement en espèces!!


gyddie

Messages recommandés

Le problème n'existe qu'à CE bureau de poste. je vais maintenant ailleurs, et là, pas de soucis :D:D

Vive les personnels de certaines agences :wacko: . Heureusement, d'autres compensent mais quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'existe qu'à CE bureau de poste. je vais maintenant ailleurs, et là, pas de soucis :D :D

Vive les personnels de certaines agences :wacko: . Heureusement, d'autres compensent mais quand même!!

As-tu essayé de la traiter de "fonctionnaire" ? :devil_2:

C'est un petit mot qui m'amuse beaucoup.

surtout que c'est tellement drôle de faire les comptes de la coop :mad:

Elle n'a pas le droit de refuser. Quand une grand-^mère dépose un billet sur le compte de ses petits enfants, on ne lui dit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas en juin...

J'ai demandé à voir le responsabe de l'agence de la banque. J'ai du insister, il a accepté de façon exceptionnelle..

Bon courage pour les coop de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une fois, ça m'est arrivée à ma banque, il ne voulait pas que je dépose de l'argent sur le compte de ma soeur, il fallait qu'elle soit présente. je me suis énervée et elle me l'a fait, comme quoi c'est une question de volonté. Et puis, d'abord c'est mon argent, si j'ai envie de le déposer sur le compte d'un parfait inconnu, je le fais, non mais :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en juillet, j' ai déposé près de 2000 euros en espèces! ça nous a pris une heure pour vérifier tous les rouleaux plus les enveloppes qui contenaient les pièces qui ne formaient pas des rouleaux!

la postière n' a rien dit ( une perle!!!!!) mais m' a conseillée de les appeler avant afin qu'ils prévoient une personne pour s'en occuper!

effectivement bloquer une guichetière pour compter des pièces de 5 centimes pendant 1 heure c'est pas très cool pour tous les autres usagers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...