Aller au contenu

Résultats d'admission iufm PE1 - PE2 aidez nous svp


Yllsaar

Messages recommandés

moi aussi je suis pris e a beauvais au lieu d'amiens, j'ai un peu la haine çà me rallonge de 30 minutes (trajet).

Mais bon çà va bouger j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Alezane

    22

  • celine22

    9

  • emily02

    9

  • memorex80

    8

Bonjour !

Moi je suis prise à Beauvais mon second choix ! (554ème) :lol: Contrairement à vous je suis ravie et j'ai envi de garder ce choix ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut rester sur le second voeux même si la liste bouge. Car finalement je préfère aller à Beauvais. :wub:

Merci de vos réponses félicitations aux admis et courage aux LC vous inquiétez pas vous serez vite rappelé je l'ai fait l'an dernier en 15 jours 300 places se sont libérées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette enfin quelqu'un content d'etre pris sur Beauvais :D je me sens moins seule ;) ça serait sympa d'ouvrir un sujet pour les futurs pe1 Beauvais car on en voit pas beaucoup ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a tout les admies...

Moi aussi je suis prise dans cette académie mais je libére ma place car je suis prise à l' IUFM de Chartres mon premier voeu pour l'academie orleans tours....

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

depuis hier je regarde le site d'amiens pour voir les résultats d'admission mais ce soir toujours rien!!!!

le site est soit disant en construction!

comment avez vous fait pour voir votre admission?

j'aimerais tant savoir...

quelqu'un peut-il m'aider?

je vais bien dans admission 1er degré PE et résultats mais "page en construction" pourtant j'ai les infos de l'inscription PE1 qui s'affichent dans "inscription"!

avez vous reçu aussi un courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec internet explorer, j'ai aol et quand je vais sur le site de l'iufm depuis aol ça ne focntionne pas hors avec internet explorer ça marche.. au pire donne moi ton nom de famille + ta date de naissance par mp et je te dirais ton classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous!

Pour ma part c'est bon aussi, je suis admise à Amiens, mon premier choix, et je suis 404è dans la LP.

Par contre je voulais savois si vous aviez réussi à prendre un rendez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo celine!

Pour le rendez vous, il faut cliquer sur le lien qu'ils te donnent en dessous de ton classement. dépèches toi car il ne reste plus que quelques places pour les dates les plus prisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur!!

Quand je clique sur ce lien, j'ai bien mes données personnelles qui s'affichent mais rien qui parle de date!!!!

Est ce que j'ai loupé qqch?? Un peu d'aide serait bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci alezane car avec internet explorer ça a marché (mais bizarre que ça ne marche pas avec mozilla!)

je suis prise ! merci de ton aide alezane!

mais comment savoir sur quel site ? quelle ville?

et pour prendre un RV , c'est obligé? car j'habite pas tout près et si je travaille je sais pas si je pourrais...à votre avis c'est possible de faire l'inscription à distance (chèque et papiers à envoyer)

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es obligée de prendre un rdv, c'est justement en le prenant que tu pourras voir ton affectation, savoir si c'est ton premier voeu etc... De plus, plus tot tu prendras le rendez vous plus tu auras de disponibilités pour les dates alors n'attends pas trop ;)

De plsu les inscriptions sont dans un laps de temps donné (du 7au 17 juillet il me semble) Je ne peux pas y aller et ça doit etre quelqu'un qui y va pour moi, ils n'acceptent pas d'autre creneau de dates, donc tu choisis une journée et une heure et après ou tu peux y aller ou tu te fais representer ;) j'espere avoir été claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...