Etoile Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Le travail de mon après-midi :) systeducatifs_europe.pdf
crika Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Super ! ça résume le tout et j'espère qu'on ne va pas nous en demander plus que ça :P
ladybel Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Salut Etoile Merci, merci et bravo pour ton travail!!!
candy-capitol Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Merci beaucoup Etoile, C'est complet, clair. Très beau travail, merci. Si tu cherches une fiche en particulier n'hésite pas encore merci
Shaya Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 eh bien, certains ont des AM bien constructifs... c'est koi la recette : s'y mettre et y croire???? cryin cryin Merci Etoile!!
titinette Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Que dire sinon merci Etoile Ce que j'aimerai avoir des après-midi constructifs comme çà :o mais je suis au boulot <_< et c'est po très intéressant mes après-midi En tout cas encore un thème que je n'aurai pas à résumer alors, encore un grand merci de partager B) Ce forum est vraiment génial
Etoile Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 s'y mettre et y croire???? cryin cryin Ou plus exact y croire puis s'y mettre En tout cas... De rien
coralie Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Merci Je comprend que tu te sois arrêter à 15 mais il ne faut pas oublier notamment pour l'HG que nous serons bientôt 25
Messages recommandés