Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le Lot, c'est officiel... 1 appel de la LC qui remonte sur la LP en formation à Cahors...

Le compteur est donc officiellement débloqué...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

Bon c'est une bonne nouvelle !!! C'est cool. Merci de nous tenir au courant Hybris.

Posté(e)

c'est clair que c'est une très bonne nouvelle! ils veulent pas en faire remonter quelques uns dans les autres départements? lol

bonne rentrée dans les iufm pour ceux qui redoublent et bonne attente pour les autres ! courage, on va y arriver ! ;)

Posté(e)

Bonjour à tous!!! je m'ajoute également à votre liste que je viens de découvrir... et oui je suis une nouvelle utilisatrice de ce forum et je dois dire que lors de chaque connexion j'en apprend de plus en plus!!! :yahoo:

Donc je suis sur liste complémentaire au rang 58!!!

Je suis ravie d'apprendre que la liste s'est débloquée, merci beaucoup hybris pour toutes les informations données, même si j'ai peu d'espoir pour cette année ça remotive (dans un sens) de voir l'avancement plutôt que de rester dans l'incertitude.

Quoiqu'il en soit je vais suivre attentivement de vos nouvelles et je vous souhaite bon courage dans cette année de doute.

A très bientôt. ;)

Posté(e)

Une place de gagnée! chouette ! Merci Hybris de nous apprendre cette bonne nouvelle, maintenant quelle est la suite des événements? Il va y avoir des réunions tous les 15 jours , c'est bien ça ? c'est clair qu'il faut être patient car d'être dans le doute c'est pas le top mais il faut croiser les doigts et attendre que le temps passe et que les places se débloquent!

Courage les LC !!! :hug:

Posté(e)

D'après le rectorat il y aurait eu 2 appels. Donc il y a 2 personnes de LC qui sont remontées sur LP.... on y croit, on y croit... :lol:

Posté(e)

Petite remise à jour :wink:

EmilieCZ - 6ème

Maekoni - 8ème

Auremiko - 13ème

Lydie32 - 20ème

Audrey2430 - 23ème

FuturesPE - 25ème

Pasiphae19 - 26ème

JulieA - 40ème

Ataton - 45ème

Mademoiselle - 47ème

Hummum - 48ème

Lauriane32 - 50ème

Karenou2000 - 57ème

lm31 - 58ème

Snoopy12 - 59ème

Lelia32 - 72ème

4 sept : 1 remontée de LC en LP

Posté(e)

Coucou,

moi aussi je suis une nouvelle utilisatrice de ce forum.

Je suis 51ème sur liste complémentaire (enfin 49ème maintenant), et ce n'est pas évident car à ce rang je ne sais pas s'il y a une possibilité que je sois appelée...

En plus, l'an dernier j'étais à l'iufm et j'ai appris il y a quelques jours que je redouble à l'iufm de Toulouse, donc c'est une bonne nouvelle mais bon...

Voila voila.

C'est bien que ce site existe car il nous permet d'avoir des contacts et des infos, merci

Posté(e)
D'après le rectorat il y aurait eu 2 appels. Donc il y a 2 personnes de LC qui sont remontées sur LP.... on y croit, on y croit... :lol:

cette information est officielle ? merci en tout cas des bonnes nouvelles !!!

Posté(e)

cette information est officielle ? merci en tout cas des bonnes nouvelles !!!

Oui, en effet, c'est officiel : je viens aussi d'appeler le rectorat : tout le monde est donc remonté de 2 places. Et hop! :smile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis désolée mais j'ai du mal à croire à cette info...

N'y a-t-il pas eu une confusion entre les LC du CRPE et les listes d'attente pour la PE1? (beaucoup confondent les 2...)

Car je suis en PE1 à Cahors et, effectivement il y a 2 personnes qui ne se sont pas présentées lors de la réunion de pré-rentrée et donc 2 autres auraient été appelées (dont une sûre car je le connais).

Je suis d'autant plus sceptique que je m'étais inscrite à une newsletter du SGEN-CFDT qui est censé nous informer dès qu'il y a des remontées sur LC... et pas de nouvelles...

Je vais me renseigner de leur côté.

J'espère qu'on ne nous a pas fait de fausse joie...

Si la nouvelle est vraie, merci à ceux qui l'ont transmise.

Je pars à la pêche aux infos pour avoir confirmation.

Posté(e)

je pense, et j'espère que si c'est le rectorat qui annonce les 2 remontées, il parle des lc... :wink:

normalement, le rectorat ne gère pas les remontées de l'iufm (pe1 je veux dire). il faut demander confirmation à hybris.

je lui demande dès que j'en ai l'occasion. le pauvre, je le harcèle de questions! :wub:

on avance, c'est bien! il faut continuer sur cette lancée!!!