Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

c'est dingue ça! quand on visite les autres discutions, certains ont déjà des infos sur les recrutements, les besoins.

ici, j'ai contacté hybris, rien ne filtre de la part du rectorat... il faut prendre notre mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

si cela fait comme l'an dernier: en septembre il y avait encore des PE sans poste (environ 90/100 si je ne me trompe pas), alors les LC ne pouvaient être appelés qu'à partir du moment où tous les PE de l'académie étaient en poste et cela même si un département avait des besoins tant qu'un seul département avait des PE sans poste.

Les infos n'ont commencé qu'à partir de là!!

Alors n'attendez pas d'informations avant au moins la rentrée scolaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de créer le nouveau post d'évolution des recrutements nationaux.

Pour toute info, vous pouvez venir compléter http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160447 afin que tout le monde ait une vue d'ensemble.

:clover: pour tout le monde pour cette année, et si vous avez la chance d'être recruté, c'est vrai que ça fait peur, mais au final, c'est que du bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, delphmax a raison...j'ai rencontré une pe2 de la session 2007-2008. elle n'a pas encore de poste pour la rentrée. il va vraiment falloir prendre notre mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré une pe2 de la session 2007-2008. elle n'a pas encore de poste pour la rentrée

Je confirme, je fais partie des PE2 de l'académie qui n'ont toujours pas de postes...Rien que dans le Lot, nous sommes 17 dans ce cas :cry:

Cependant, cette situation s'arrange à la rentrée, les mouvements d'ajustements sont fin août / début septembre.

Bon courage à tous !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

alors les vacances se passent bien j'espère! moi je bosse pdt les deux mois alors bon, pas trop le temps de stresser!

Cool le recapitulatif des LC dommage qu'on soit pas plus sur le forum, moi je suis donc 8 ème, je suis de Cahors et mes voeux sont: Cahors, Montauban, Toulouse, Albi, Rodez, Auch, Foix et Tarbes si je me souviens bien... voilà, bonne continuation à tous et a bientôt!

PS: au fait merci pour la newsletter que j'ai finalement reçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

J'ai entendu dire que Xavier Darcos était contre les listes complémentaires et que peu nombreux devraient être les appelés sur LC cette année. Vous avez entendu dire qqch à ce propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien entendu à ce sujet, mais on sait bien que la tendance n'est pas au recrutement. en plus, nous sommes dans une académie recherchée. donc je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup d'appelés. il faut vite se remettre à bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle, j'espère que si on t'appelle, on m'appellera aussi! lol! on se suit de près! d'après les syndicats, ce sont les rangs entre 40 et 60 les plus durs à gérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque année on entend la même chose............. effectivement chaque année les recrutements LC diminuent .....................notamment en Midi-Pyrénées :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'espère que vous passez de bonnes vacances...je n'arrive pas à me détacher de la lc...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...