Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Bonjour,

je ne l'ai pas reçu ; y a t-il une manipulation particulière à faire sur le forum ?

du coup, je vous ai envoyé un message avec mon adresse électronique

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

bien reçue aussi...on espère qu'il y en aura pleins d'autres pour nous tenir informés des recrutements (massifs!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens juste faire un coucou aux gens de la LC 2009! J'ai été dans la même position l'an passé et j'avoue qu'à relire les premiers post, je me crois revenu un an en arrière! Il faut surtout que personne ne se décourage, l'année est longue et trés stressante. J'ai été le premier NON-APPELE sur la LC 2007/2008 (rang 55) mais je me suis accroché et ça a payé! Alors même si c'est difficile de se remettre à bosser à la rentrée, n'hésitez pas ce sera toujours ça de gagné!

Bon courage à tous et n'hésitez pas à trouver du réconfort auprés d'Hybris!

A bientôt.

Yoann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newsletter bien reçue. Merci pour les réponses!

Bonnes vacances à tous. Je dois avouer qu'il me tarde déjà la rentrée pour avoir un peu plus d'infos !!!! Mais bon profitons un peu du soleil quand même !!!

Merci aux ex-LC pour ces messages d'encouragements et merci à Hybris et Jibé pour les infos déja données et à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne comprends pas comment je peux recevoir la newsletter...

j'ai envoyé un mail au sgen mais je n'ai pas eu de réponse et je me demande par quelle voie vous l'avez reçue tous et toutes

merci d'éclairer ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins autres LC recrutées pour vous confirmer que vous pouvez croire hybris et vous fier à ce qu'il dit. C'est une aide importante d'ailleurs, on a de la chance de l'avoir! (c'est pour cette raison que je me suis syndiquée!) Ça fait du bien de se dire que quelqu'un pense à nous et défend nos intérêts. Parce qu'il faut bien le dire, le statut de "LC" est particulier. Jibé qui reste l'homme-mystère :) est très précieux aussi !

Certes, cette seconde chance est extraordinaire, mais on a rien sans rien, et être LC, c'est dur! Entre les trésors de patience qu'il faut déployer, l'angoisse, l'attente, les questions... Et puis après l'euphorie de l'appel, il faut assurer en classe! Pas toujours facile... Et, on ne se sent pas toujours légitime face aux parents, aux collègues... Néanmoins, c'est une aventure humaine sans pareille, c'est très très riche! J'ai rencontré des personnes très intéressantes au cours de cette année.

Courage à vous! Reposez-vous, pensez à vous "occuper" en attendant l'appel (pour ma part, j'allais en PE1 à l'IUFM, à la fac et je bossais comme animatrice CLAE!), parce que rester accroché au forum en permanence peut s'avérer très pénible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je n'ai pas reçu la newsletter... donc j'ai envoyé un mail pour avoir les infos correspondantes à l'adresse "sgencfdt.iufm@free.fr"... j'espère que c bon... Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Emma, c'est bien pris en compte :bleh:

Je pars en classe, j'envoie cela qd j'ai qqes minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...