Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou... je rentre demain chez moi pour repondre a vos questions ( la, j'écris de mon téléphone). Je suis aux anges que les actions portent leurs fruits pour les recrutements!!!!!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

et dieu sait qu'on en a des questions Hybris! ;) bonne fin de vacances... profites en bien !

Posté(e)

Bonne année à tous , j'espère qu'il y aura une grosse vague de recrutements pour cette nouvelle année et je souhaite bon courage aux appelés ...il ne reste plus beaucoup de temps avant de faire le grand saut pour la plupart d'entre nous...

A bientôt.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

bonne année à tous! que l'on soit appelés (:D) , ou pas ( :cry:) , je souhaite que 2009 soit notre année d'entrée dans l'éducation nationale!

Posté(e)

Bonne Année à tous. :D

Bon courage à ceux qui font leur rentrée le 5 janvier. Et pour les recrutés du Tarn, plus que 2 jours et on en saura plus.

Posté(e)

Très bonne année à tout le monde! je suis sûre que ça va bien se passer pour les appelées et que les autres vont recevoir un coup de fil du rectorat très vite (je l'espère du moins!)! bon courage et bonne continuation,on se tient au courant...

Posté(e)

Bonsoir à tous !!!!

Je reviens après une longue absence (je commence un nouveau job lundi, je vous en dirai un peu plus d'ici qqs temps :wink: ) après avoir reçu le mail d'hybris !!!!

Quelle super nouvelle !!!! Je suis ravie pour tous ceux qui ont été appellés !!!! :wub:

Courage et excellente rentrée !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à tous une bonne année 2009, que les recrutements se poursuivent comme ils ont terminé 2008 :angel_not:

Posté(e)

Je tiens moi aussi à vous souhaiter à tous une

BONNE ANNÉE 2009 !!!

Que tous nos vœux soient réalisés...

Bon courage à tous pour cette nouvelle année

Posté(e)

un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne année 2009 et une bonne rentrée pour ceux qui ont été appelés!!!

à bientôt

Posté(e)

Plein de pensées pour les appelés !

Bon courage à ceux qui attendent encore, croisons les doigts pour qu'il y ait une nouvelle vague bientôt !

Posté(e)

Bonjour à tous et plus particulièrement aux affectées dans le Tarn :

On doit les rappeler cet aprem : avez-vous eu plus de nouvelles que moi ?

Posté(e)

salut à tous!

j'ai commencé mon stage à défaut de ma p0...lol!

les appelés, tenez nous au courant!

courage à tous!