Posté(e) 22 décembre 200817 a c bon lauriane, je t'ai remis dans mes contacts, tu as du recevoir un message si tu es sur messenger.
Posté(e) 22 décembre 200817 a Bonjour a tous, j'ét Désolée, je disais donc que j'étais 2ème (après remontée LP) sur LC et vu que je viens d'avoir internet, je voulais vous dire que je viens d'être recrutée comme 7 autres chanceux en haute garonne, comme quoi il y a toujours espoir!! Merci pour votre engagement à tous.
Posté(e) 22 décembre 200817 a Je suis également recrutée dans le Tarn : 20ème avant les remontées. Je n'y croyais pas ... C'est le plus beau KDO de Noël qu'on aurait pu souhaiter ! Maintenant, j'attends avec impatience l'appel de l'inspection académique. Quelqu'un sait quand est ce qu'on commence ? est ce qu'on a une journée de brifing ? Je ne sais pas combien ont été recrutés mais cela laisse beaucoup d'espoir car nous sommes le 22 décembre et l'hiver vient de commencer ! Avant les vacances de février, il va encore se passer des choses ... Je le souhaite de tout coeur ! Bonnes fêtes à tous.
Posté(e) 22 décembre 200817 a Félicitations à tous les appelés!!! On croise les doigts pour ça continue!
Posté(e) 22 décembre 200817 a EmilieCZ -recrutée Maekoni - recrutée Sarah2802 - recrutée Maqnaque - recrutée Auremiko - recrutée Tulipe31 - recrutée Lydie32 - recrutée Marjo81 - recrutée Audrey2430 - recrutée FuturesPE - 25ème Pasiphae19 - 26ème JulieA - 40ème Nori - 43ème Ataton - 45ème Mademoiselle - 47ème Hummum - 48ème Lauriane32 - 50ème Lily31 - 51ème Karenou2000 - 57ème lm31 - 58ème Snoopy12 - 59ème Lelia32 - 72ème voilà l'état des troupes! ça met du baume au coeur! pourvu que ça continue...si j'en ai oublié, désolée...
Posté(e) 22 décembre 200817 a Bonsoir à tous et toutes ! je suis également recrutée dans le département de l'Ariège...je ne réalise pas vraiment ce qu'il m'arrive mais je suis trop heureuse...félicitations à ceux qui ont été appelés et courage aux autres , j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres appels. Bonne soirée!
Posté(e) 22 décembre 200817 a Bonjour à tous, Je suis PE2 en midi-pyrénées. Moins de stress pour moi, mais je suis l'avancée des LC de près, d'autant que de ce que je vois, il manque des remplaçants sur le terrain... Félicitations à tous les appelés et plein de courage aux autres !
Posté(e) 22 décembre 200817 a Recrutée dans le Tarn !!!!! Trop heureuse. LC 25. Félicitations à tous!$
Posté(e) 22 décembre 200817 a Recrutée dans le Tarn !!!!!Trop heureuse. LC 25. Félicitations à tous!$ Salut futurePE, tu viens d'etre appelé... félicitation !!! Vers quelle heure ont t'a appelé ? moi je suis 18 émé et j'ai toujours pas de nouvelles, peut-être demain ... j'espère !!
Posté(e) 22 décembre 200817 a c'est étrange que la 25 ème ait été appelée alors que la 18ème non... non? j'essaie de joindre une amie 29ème avant les 2 remontées en LP pour savoir si ils sont allés jusqu'à une 30ène... on se tient au courant !
Posté(e) 22 décembre 200817 a Recrutée dans le Tarn !!!!!Trop heureuse. LC 25. Félicitations à tous!$ Salut futurePE, tu viens d'etre appelé... félicitation !!! Vers quelle heure ont t'a appelé ? moi je suis 18 émé et j'ai toujours pas de nouvelles, peut-être demain ... j'espère !! Zave, je suis 20ème et on m'a tél vers 16h30. Tu devrais téléphoner à Mme Latrille demain matin à la 1ère heure. Ils ont peut être un problème avec tes coordonnées ?