Angela1984 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour à tous, J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!!
felicity Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour à tous,J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!! Je suis passée avec le jury 1 aussi à Livry la semaine dernière, mais ca m'a semblé aller ils n'ont pas été cool? Que s'est il passé pour que tu pense avoir raté?
Angela1984 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Peut etre que d une semaine sur l autre, le jury change. Il s agissait de deux hommes et d une femme. Je pense que c 'est raté car a chaque fois que je repondais a leur question, ils me contredisaient. Deux d entre eux se regardaient du genre " qu est ce qu elle fait là celle là " !!! C etait impressionnant, jamais je n ai eu un tel sentiment d' echec en sortant d un oral
felicity Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Peut etre que d une semaine sur l autre, le jury change. Il s agissait de deux hommes et d une femme. Je pense que c 'est raté car a chaque fois que je repondais a leur question, ils me contredisaient. Deux d entre eux se regardaient du genre " qu est ce qu elle fait là celle là " !!! C etait impressionnant, jamais je n ai eu un tel sentiment d' echec en sortant d un oral Effectivement pas le même jury! moi c'etait un homme et deux femmes... Mais c'est aléatoire on ne peut pas savoir ce qu'ils pensent réellement...
Angela1984 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Peut etre que d une semaine sur l autre, le jury change. Il s agissait de deux hommes et d une femme. Je pense que c 'est raté car a chaque fois que je repondais a leur question, ils me contredisaient. Deux d entre eux se regardaient du genre " qu est ce qu elle fait là celle là " !!! C etait impressionnant, jamais je n ai eu un tel sentiment d' echec en sortant d un oral Effectivement pas le même jury! moi c'etait un homme et deux femmes... Mais c'est aléatoire on ne peut pas savoir ce qu'ils pensent réellement... Oui c est vrai tu as raison. Enfin on verra bien . Merci pour tes reponses
prata Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour à tous,J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!! pareil que toi ce matin livry jury 5!ils m ont contredit, la femme n arretait pas de regarder l'IEN.Je pense que c'est fichu, j ai même pleuré dans ma voiture!
capri383 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour à tous,J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!! pareil que toi ce matin livry jury 5!ils m ont contredit, la femme n arretait pas de regarder l'IEN.Je pense que c'est fichu, j ai même pleuré dans ma voiture! quels étaient les thèmes de vos sujets? merci!
Angela1984 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 Et bien bienvenue au club moi aussi j ai pleuré dans la voiture !!!!!!
Messages recommandés