picbille Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 comme le dit le titre, je souhaiterais profiter des vacancces pour partir 15 jours en mission. ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça et à chaque fois je repousse alors si qq'1 a des adresses à me donner, je suis preneuse!! je suis déjà allée voir sur certains sites (planète urgence). j'habite en alsace alors si vous connaissez des associations dans le coin..
Sanddra Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 comme le dit le titre, je souhaiterais profiter des vacancces pour partir 15 jours en mission. ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça et à chaque fois je repousse alors si qq'1 a des adresses à me donner, je suis preneuse!! je suis déjà allée voir sur certains sites (planète urgence).j'habite en alsace alors si vous connaissez des associations dans le coin.. Moi je suis partie avec AJS --> Assocition Jeunesse Solide, le siège est à Lyon mais des gens de partout adhèrent ! Voilà tout ! Byye
cecilou80m Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 S tu regardes sur le Togo, tu en trouveras beaucoup. c'est un des pays au monde ou il y a le plus d'ONG...
cocottte Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 :lol: Le Togo c'est là où je suis partie l'an dernier avec Concordia... Si tu veux des infos...
picbille Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 oui j'aimerais avoir plus de renseignements: faut il prendre son billet? le tarif? je n'arrive pas à ouvrir certaines pages du site concordia..
Messages recommandés