Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

pour ceux comme moi qui ne sont pas admis je viens de téléphoner au rectorat pour avoir le seuil;

182 pour la lp et 178 pour la lc

j'ai 178.5 et je suis refusé et pas LC...

Avec un 3/20 tombé du ciel en EPS....

Ca devient la torture là.

Je pense que tu as été disqualifié par rapport à ta note d'EPS. Etant donné que tu as eu 3/20, c'est éliminatoire, même si tu as un total de points supérieur à d'autres qui sont admis. Avoir 3/20 en course n'est pas éliminatoire, mais 3/20 au total pour l'épreuve EPS est éliminatoire.

Bon courage ...

Je ne pense pas, en principe c'est le 0 qui est éliminatoire, sauf à l'oral pro où c'est 5.

Effectivement, j'ai vérifié, c'est bien 0 la note éliminatoire en EPS. Pardon !

Il faudrait que tu te renseignes pour mettre au clair cette histoire, car ça paraît bizarre que tu ne sois pas sur LC. Ceci dit, il faut peut-être chercher au niveau des notes. A égalité de total, ils regardent d'abord la note de français puis maths ... c'est peut-être cela qui est en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

A y é !!

J'ai des info...

de grosses infos...

je vous fais tous mariner...

Bon allez j'y vais :

231 a l'Aude

et...

et...

234 a.... ..... le GARD

Et en plus, c'est la dernière à avoir le Gard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant d'autres infos :

Pour ceux qui ont l'Aude et voudraient avoir un transfert de sco où que ce soit.

Ben ca va être très dûr effectivement.

En fait, d'après ce que P. TOLEDANO m'a brievement raconté, c'est qu'ils ont une 64 aine de poste de décharge à couvrir et que vu qu'il y a eu moins de recrutement cette année, ca va être dur :

48 LP + les LC2007, ca devrait se monter autour de 55 PE2. Donc ils sont en déficit et ne lachent pas leurs PE2.

Il va aussi y avoir des pb pour la Lozère. Là aussi, c'est la même chose et ca va aussi coincer.

Il doit faire un point le 20 juillet, donc il faudrait qu'il ai les info au plus vite et en tout cas avant cette date.

Ps : y'en a pas qui voudraient aller dans l'aude ou la lozère faire leur PE2 et aller visiter la blanquette, les vaches, faire du ski de fond (y'a même une station de ski de descente si je me souviens bien ! En plus en EPS, avec les enfants ca permet de faire plein de choses !)

En tous cas, ceux qui veulent aller dans l'Aude pour une année, vous serrez accuillis à bras ouverts ! et en plus c'est vrai !

rePS : faut créer un nouveau post ou on reste sur celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y é !!

J'ai des info...

de grosses infos...

je vous fais tous mariner...

Bon allez j'y vais :

231 a l'Aude

et...

et...

234 a.... ..... le GARD

Et en plus, c'est la dernière à avoir le Gard !

C'est vrai????? Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :sorcerer:

Et toi tu es contente d'avoir l'Aude alors finalement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire 234 a le Gard.

Je suis 228è, le Gard est mon 1er voeu, suis-je sûr de l'avoir ou ai-je mal compris?

A mon avis, si je l'ai en 2e choix, tu dois l'avoir en 1er choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire 234 a le Gard.

Je suis 228è, le Gard est mon 1er voeu, suis-je sûr de l'avoir ou ai-je mal compris?

Non, ne l'appelle pas, car apparement il est surmené... je lui ai déjà arraché toutes ces infos !

Maais tu peux être sure de l'avoir : 228, tu l'a, il m'a vraiment di que 234 était le dernier Gard (c'est pour celà que je parle en "rang")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, je suis tellement pas zen que je me dis c'est pas possible autant de bol, doit y avoir une erreur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, je suis tellement pas zen que je me dis c'est pas possible autant de bol, doit y avoir une erreur :blink:

Non, non, il ne peut pas y avoir d'erreur : il doit même avoir une mémoire de fou (quoique ils ont du en discuter) : il m'a informé, et essayait de racrocher, mais j'ai demandé pour toi, évidemment, pas le nom sous les yeux, j'ai commencé à dire le nom de famille et de suite il m'a sorti ton prénom : oui c'est bien elle ! et il a vraiment insisté sur le fait que tu as été la DERNIERE à avoir le Gard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette! Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait une mémoire dingue, hier quand je me suis présentée au téléphone il m'a dit "ça c'est un nom que je connais!". Bon en tout cas je croise les doigts pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Comment savez vous quelle est votre affectation?Y a -t-til un numéro de téléphone à joindre que vous pourriez me donner?Je suis 67ème j'avais mis en premier voeux les PO et en deuxième la Lozère.Cependant j'ai changé d'avis je préfèrerais retourner en Lozère , savez vous comment ça se passe?Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...