Aller au contenu

en attendant les résultats du côté de montpellier


chachoune

Messages recommandés

voilà,

dernière épreuve hier... je pensais qu'en sortant je serais soulagée mais en fait non... reste le poids de l'attente...je cherche des gens avec qui le partager...

comment vous le sentez? moi bofbof; aucun oral catastrophique, mais aucun extraordinaire...

Les jurys étaient bienveillants... bon ou mauvais signe???

Perso je suis tombée sur le langage à la maternelle en oral pro mais on a parlé de tout autre chose : le groupe pISA et les jardins d'enfants germaniques!!! vous croyez que c'est bon pour moi? pouf plus j'y pense plus je me rappelle mes bourdes...

Allez, venez en parler avec moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilwenn34

    75

  • orion144

    44

  • ruche34

    39

  • esmeralda66

    23

Terminé pour moi aujourd'hui, et j'ai plutôt envie de pleurer que de dire vive les vacances. :cry:

Je crois que ça va être les 6 jours les plus longs de ma vie...résultats mercredi vers 16 heures je crois.

Ben j'irais faire les soldes tout le matin pour me changer les idées :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi :D!

J'ai envie d'y croire mais on ne sait jamais...

Vivement mercredi prochain :D!

Bonne attente!

FILo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va être long d'attendre jusqu'au 2 juillet surtout quand on n'arrête pas de se refaire ses oraux dans sa tête:cry: mais il faut garder espoir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi aujourd'hui, et j'ai plutôt envie de pleurer que de dire vive les vacances. :cry:

Je crois que ça va être les 6 jours les plus longs de ma vie...résultats mercredi vers 16 heures je crois.

Ben j'irais faire les soldes tout le matin pour me changer les idées :wink:

bonne idée les soldes!!! tu as couru ou dansé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ce matin sur une bonne note. Espérons que ce soit bon presage !

Maintenant il faut etre patient !

note de quoi?

ce n'est pas fini la course a montpel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi le concours à Mtp !! Pour moi aussi c'est l'attente des résultats!

Je ne sais pas quoi penser car c'est tellement aléatoire ce concours, j'ai tant entendu de personnes qui pensait avoir réussi et au final n'ont pas été admis ou inversement...

Je pense que même nos sensations peuvent être trompeuses !!!

Alors autant se préparer au pire et avoir une bonne surprise le jour J, enfin moi j'essaye de raisonner comme ça même si j'espère comme une dingue :wink:

par contre êtes vous sûrs que les résultats sont à 16h moi je crois avoir entendu que c'était 18h et que l'an dernier c'était sorti à 18h pas avant! :blink:

pour moi ça change rien je bosse toute la journée et comme je ne peux pas me permettre de craquer au boulot je vais éteindre mon portable jusqu'à 18h30, j'imagine comme la journée va être longue :cry:

que faites vous pour vous détendre? moi je bouquine et ce week end je pars un peu pour me changer les idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà,

dernière épreuve hier... je pensais qu'en sortant je serais soulagée mais en fait non... reste le poids de l'attente...je cherche des gens avec qui le partager...

comment vous le sentez? moi bofbof; aucun oral catastrophique, mais aucun extraordinaire...

Les jurys étaient bienveillants... bon ou mauvais signe???

Perso je suis tombée sur le langage à la maternelle en oral pro mais on a parlé de tout autre chose : le groupe pISA et les jardins d'enfants germaniques!!! vous croyez que c'est bon pour moi? pouf plus j'y pense plus je me rappelle mes bourdes...

Allez, venez en parler avec moi!!!

J'aurais pu écrire le même message car je suis dans le même état que toi :cry: . Trop impatiente de savoir mais en même temps avec beaucoup d'appréhension. Je ne sais pas si j'ai réussi ou échoué, que dire....

Le boulot va me permettre de penser à autre chose (quoi que!)

Plus que quelques jours et on saura. Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...