Armonie Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 doit-on confirmer que l'on se rendra aux inscriptions?
Chris47 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Salut, Com toi je sui admis a Créteil,jen revien pa!! Jcroi kon confirme en téléchargean le dossié..é pui si il te voye pa ljour de linscription ils te rayent de la list...bonne continuation!
MmeDoudou Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Coucou! Moi aussi je suis admise à Créteil! Je ne pense pas non plus qu'on ait à confirmer ou quoi la convocation, si on ne se présente pas on perd notre place tout simplement! A bientot
Armonie Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Coucou! Moi aussi je suis admise à Créteil! Je ne pense pas non plus qu'on ait à confirmer ou quoi la convocation, si on ne se présente pas on perd notre place tout simplement! A bientot ok il me tarde! ca sera long d'ici là!
samchou Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 doit-on confirmer que l'on se rendra aux inscriptions? Inutile de confirmer il faut simplement présenter la convocation j'ai appelé. Moi j'aimerai obtenir l'IUFM de livry et je ne suis convoqué que vendredi matin donc je suis un peu inquiète... resteras t il des places? Par simple curiosités vous demandez quels sites vous???
céline77 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 doit-on confirmer que l'on se rendra aux inscriptions? Inutile de confirmer il faut simplement présenter la convocation j'ai appelé. Moi j'aimerai obtenir l'IUFM de livry et je ne suis convoqué que vendredi matin donc je suis un peu inquiète... resteras t il des places? Par simple curiosités vous demandez quels sites vous??? Personnellement, je demande Torcy.
samchou Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 doit-on confirmer que l'on se rendra aux inscriptions? Inutile de confirmer il faut simplement présenter la convocation j'ai appelé. Moi j'aimerai obtenir l'IUFM de livry et je ne suis convoqué que vendredi matin donc je suis un peu inquiète... resteras t il des places? Par simple curiosités vous demandez quels sites vous??? Personnellement, je demande Torcy. Et tu es convoquée quel jour s'il te plait?
Nartrouv Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Comment savez-vous tout ca? Vous avez deja recu votre dossier et votre iufm de rattachement? Je viens d'avoir le concours en interne sur Créteil, je suis de Marseille, et toujours rien....
samchou Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Comment savez-vous tout ca? Vous avez deja recu votre dossier et votre iufm de rattachement?Je viens d'avoir le concours en interne sur Créteil, je suis de Marseille, et toujours rien.... On a pas passé le concours encore! On entre en PE1 lol!
Nartrouv Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Ah ok, je croyais que vous parliez de al PE2. Autant pour moi.
Armonie Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 doit-on confirmer que l'on se rendra aux inscriptions? Inutile de confirmer il faut simplement présenter la convocation j'ai appelé. Moi j'aimerai obtenir l'IUFM de livry et je ne suis convoqué que vendredi matin donc je suis un peu inquiète... resteras t il des places? Par simple curiosités vous demandez quels sites vous??? Moi je suis convoquée le dernier jour donc autant dire que je n'aurais pas le choix lol mais je n'ai aucune préférences donc on vrra bien!
céline77 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 doit-on confirmer que l'on se rendra aux inscriptions? Inutile de confirmer il faut simplement présenter la convocation j'ai appelé. Moi j'aimerai obtenir l'IUFM de livry et je ne suis convoqué que vendredi matin donc je suis un peu inquiète... resteras t il des places? Par simple curiosités vous demandez quels sites vous??? Personnellement, je demande Torcy. Et tu es convoquée quel jour s'il te plait? Je suis convoquée le 7 à 13h30.
Messages recommandés