humptydumpty Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut! tout est dans le titre: qui va voir mylene farmer en concert en 2009 et ou? pour ma part ce sera douai le 20/06/2009..trop hate..trop longtemps que j'attends pas pu aller au stade de France et raté mylenium tour, le dernier etait donc celui d'avant avec Alice l'araignée..et vous? humptydumpty
NéoPhyte Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Vu le Mylénium, à Toulouse, vu Avant que l'ombre à Bercy et vais voir son consert avec ma chérie au SDF le 12 septembre jour de son anniversaire
pepite100 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 J'irai voir Mylène Farmer le 5 juin 2009 à Strasbourg. Ce sera mon premier concert pour cette artiste.
ode Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Vu le Mylénium, à Toulouse, vu Avant que l'ombre à Bercy et vais voir son consert avec ma chérie au SDF le 12 septembre jour de son anniversaire Notre premier concert de Mylène ensemble ! Le dernier vu : AQLO à Bercy.
lilie2fr Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Avec Yoyo, on va la voir au Stade de France.Premier pour moi, pas du tout premier pour lui
humptydumpty Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Nouvel album : ben c'est bizare comme nouvel album..
noy Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 allez je me lance pour une question bête: Au concert ca sera les chansons de son nouvel album ou les anciennes?
ode Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 allez je me lance pour une question bête: Au concert ca sera les chansons de son nouvel album ou les anciennes? Je pense qu'elle melerea les nouvelles et les anciennes avec les grands incontournables
pepite100 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 allez je me lance pour une question bête: Au concert ca sera les chansons de son nouvel album ou les anciennes? Je pense qu'elle melerea les nouvelles et les anciennes avec les grands incontournables Je pense aussi.
pepite100 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Nouvel album : ben c'est bizare comme nouvel album.. La pochette devrait changer jusque là. Il doit s'agir d'une capture du prochain clip. J'aime bien le titre.
humptydumpty Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Nouvel album : ben c'est bizare comme nouvel album.. La pochette devrait changer jusque là. Il doit s'agir d'une capture du prochain clip. J'aime bien le titre. heu..moi j'espere que ca sera pas ca la pochette, pour tout te dire je pensais a une mauvaise blague au mieux a la jaquette du dvd de Grey's anatomy... humptydumpty
Messages recommandés