StGermain Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'aime pas du tout la nouvelle chanson.... ca commence bien Peut-être que tu aimeras le reste de l'album ...
pepite100 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'aime pas du tout la nouvelle chanson.... ca commence bien Qu'est-ce que j'aime l'album Anamorphosée.
ode Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 J'aime pas du tout la nouvelle chanson.... ca commence bien SHA t'as pas vraiment aimé le dernier album non plus
NéoPhyte Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J'aime pas du tout la nouvelle chanson.... ca commence bien SHA t'as pas vraiment aimé le dernier album non plus Vi c'est vrai
humptydumpty Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 Au départ, ça me fait penser au 5eme élément Et aussi au film Le Parfum pour la scène de l'orgie. salut! pendant le concert vous croyez qu'elle va lancer des sorts comme ça au public?comme dans le clip? pour la 1ere chanson pas aimé à la 1ere ecoute mais l'air me reste bien en tete donc a force ca passe ! je me rassure en me disant que j'accrochais pas non plus a la chanson 'l'âme stam gram" et le reste de l'album j'ai beaucoup beaucoup aimé. humptydumpty
ode Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Au départ, ça me fait penser au 5eme élément Et aussi au film Le Parfum pour la scène de l'orgie. salut! pendant le concert vous croyez qu'elle va lancer des sorts comme ça au public?comme dans le clip? Quelle coquine cette Humptydumpty ! Quelle coquine ! Dans ce cas faudra accrocher des préservatifs aux programmes ou même aux billets -------------------> []
humptydumpty Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Dans ce cas faudra accrocher des préservatifs aux programmes ou même aux billets -------------------> [] non, moi je suis pour les ceintures de chasteté , tu as l'esprit bien mal tourné
CARODEMETZ Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Impossible d'avoir des places en France; alors je me suis rabattue sur la Belgique et j'ai reçu mes places ce matin. Concert à Bruxelles le samedi 19 septembre 2009 ... Super contente
ode Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Impossible d'avoir des places en France; alors je me suis rabattue sur la Belgique et j'ai reçu mes places ce matin. Concert à Bruxelles le samedi 19 septembre 2009 ... Super contente pour les places en France ça s'est vendu ultra vite... peut etre aurais tu pu jeter un oeil sur le forum Mylene.net où les vendeurs respectent les tarifs légaux ( ce qui n'est pas toujours le cas, sur ebay ou ailleurs)
CARODEMETZ Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Impossible d'avoir des places en France; alors je me suis rabattue sur la Belgique et j'ai reçu mes places ce matin. Concert à Bruxelles le samedi 19 septembre 2009 ... Super contente pour les places en France ça s'est vendu ultra vite... peut etre aurais tu pu jeter un oeil sur le forum Mylene.net où les vendeurs respectent les tarifs légaux ( ce qui n'est pas toujours le cas, sur ebay ou ailleurs) Que ce soit Paris ou Bruxelles, j'ai autant de kilomètres ... bref, je suis hyper contente
pepite100 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Impossible d'avoir des places en France; Il n'y a que le Stade de France de complet à ce jour. http://www.fnacspectacles.com/recherche/re...o?search=farmer
Messages recommandés