CARODEMETZ Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Impossible d'avoir des places en France; Il n'y a que le Stade de France de complet à ce jour. http://www.fnacspectacles.com/recherche/re...o?search=farmer Oui mais quand les places pour Bruxelles ont été mises en vente en avril, les autres dates pour la France n'avaient pas encore été données. Les places que j'ai reçues ce matin ont été commandées en avril à Bruxelles
pepite100 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Les places que j'ai reçues ce matin ont été commandées en avril à Bruxelles Tout s'explique.
pepite100 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 La pochette du futur album aurait changé Les 30 premières secondes de 6 titres ont été mis en ligne depuis quelques jours. Je ne suis jurée de ne rien écouter avant la sortie officielle de l'album.
humptydumpty Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 alors vous en pensez quoi de l'abum??? j'ai pas encore tout ecouté attentivement, mais j'aime bien 'c'est dans l'air', 'sextonic', 'appelle mon numero' le reste faut que j'ecoute encore! humptydumpty
ode Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 j'aime bien paradis inanimé, dégénération, je m'ennuie, point de suture, réveiller le monde, si j'avais au moins, et sextonic ça depend des jours j'aime pas appelle mon numéro, looking for my name c'est dans l'air, j'aimais bien le rythme de départ, mais les paroles bof bof...à force d'écouter ptet.
NéoPhyte Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Moi j'aime tellement pas le premier titre que j'ai meme pas encore acheté l'album... ché pas pourquoi je sens que je vais pas aimer! Déjà que j'ai pas super accroché au précédent, Avant que l'ombre... Raaaah ca vaut vraiment pas les anciens! Jusqu'à Innamoramento c'était parfait... depuis c'est bof
humptydumpty Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Moi j'aime tellement pas le premier titre que j'ai meme pas encore acheté l'album... ché pas pourquoi je sens que je vais pas aimer!Déjà que j'ai pas super accroché au précédent, Avant que l'ombre... Raaaah ca vaut vraiment pas les anciens! Jusqu'à Innamoramento c'était parfait... depuis c'est bof je ne l'ai pas encore acheté non plus, pour l'instant je le découvre en l'écoutant en ligne point de suture mylene farmer un peu tous les jours... humptydumpty
pepite100 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 alors vous en pensez quoi de l'abum??? C'est pas le meilleur. Suis un peu déçue. Jusqu'à Innamoramento c'était parfait... depuis c'est bof Du même avis. Quel dommage !
humptydumpty Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 alors vous en pensez quoi de l'abum??? C'est pas le meilleur. Suis un peu déçue. Jusqu'à Innamoramento c'était parfait... depuis c'est bof Du même avis. Quel dommage !
humptydumpty Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Ca approche, ça approche ! oui!!!!! et je commence à m'y faire à cet album finalement! humpty
Messages recommandés