aurélie27 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Vu le Mylénium, à Toulouse, vu Avant que l'ombre à Bercy et vais voir son consert avec ma chérie au SDF le 12 septembre jour de son anniversaire Même date pour moi et une première pour cette chanteuse. J'y vais avec mon Papa et une cousine de ma Maman qui sont allés la voir à Rouen ... mardi Verdict de mon Papa : grandiose, sublime, génial, magnifique Hâte d'être au mois de septembre du coup ! Mes parents l'ont vu à Bercy aussi, pas besoin de dire que mon père a été plus qu'enchanté de ce concert ! Pépite bon concert pour demain tu viendras nousa raconter
pepite100 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pépite bon concert pour demain tu viendras nousa raconter Départ prévu dans quelques minutes !!!
NéoPhyte Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pas trop envie d'y aller moi... Mylène c'est plus ce que c'était! même pas écouté une chanson (sauf dégénération, mais ca m'a vite gavé) de son dernier album...
biboo76 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Vu le Mylénium, à Toulouse, vu Avant que l'ombre à Bercy et vais voir son consert avec ma chérie au SDF le 12 septembre jour de son anniversaire Même date pour moi et une première pour cette chanteuse. J'y vais avec mon Papa et une cousine de ma Maman qui sont allés la voir à Rouen ... mardi Verdict de mon Papa : grandiose, sublime, génial, magnifique Hâte d'être au mois de septembre du coup ! Mes parents l'ont vu à Bercy aussi, pas besoin de dire que mon père a été plus qu'enchanté de ce concert ! Pépite bon concert pour demain tu viendras nousa raconter aurélie27, je partage complètement l'avis de ton papa... J'y étais mardi avec ma meilleure amie (dans la fosse) et c'était tout simplement... OUHAHOU!!! C'était une première pour moi et j'ai vraiment été bluffée!!!
aurélie27 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Vu le Mylénium, à Toulouse, vu Avant que l'ombre à Bercy et vais voir son consert avec ma chérie au SDF le 12 septembre jour de son anniversaire Même date pour moi et une première pour cette chanteuse. J'y vais avec mon Papa et une cousine de ma Maman qui sont allés la voir à Rouen ... mardi Verdict de mon Papa : grandiose, sublime, génial, magnifique Hâte d'être au mois de septembre du coup ! Mes parents l'ont vu à Bercy aussi, pas besoin de dire que mon père a été plus qu'enchanté de ce concert ! Pépite bon concert pour demain tu viendras nousa raconter aurélie27, je partage complètement l'avis de ton papa... J'y étais mardi avec ma meilleure amie (dans la fosse) et c'était tout simplement... OUHAHOU!!! C'était une première pour moi et j'ai vraiment été bluffée!!! Il m'a dit qu'il n'avais jamais vu la fosse aussi pleine à Rouen !!! Pleine à craquer ! Je vous endirais plus de ces impressions quand je vais le voir ce WE ou le WE prochain ou je vais voir ma cousine avec laquelle il est allé au concert, on en reparlera et je vous dirais leurs impressions
pepite100 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Le concert était génial. Je n'ai jamais vu un tel show ! Le public participait énormément. En ce qui concerne le spectacle en lui-même j'ai adoré le décor et l'utilisation qui en était faite. Des mannequins en plastique étaient disposés dans des sortes de cages. dans le fond, il y a des écrans vidéos. POur chaque chanson, il y a un tableau différente où le décor est très bien exploitée. Sur la chanson Je m'ennuie, la chorégraphie des danseurs est la même que celle de la vidéo. Sur Désenchantée, des lasers donnent une ambiance de folie. Et Mylène a toujours cette voix si touchante. Excellent.
pepite100 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 VIDÉOS DU CONCERT DU 5 JUIN PARADIS INANIMÉ http://www.youtube.com/watch?v=5GI-Zku2wzs SANS CONTREFACON http://www.youtube.com/watch?v=1zvOAsgA4OI C'EST DANS L'AIR http://www.youtube.com/watch?v=4aKNW8_2Yuk INTRODUCTION PARADIS INANIMÉ http://www.youtube.com/watch?v=5GI-Zku2wzs APPELLE MON NUMÉRO
ode Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Pepite, tu avais déjà vu MF avant ou c'était la première fois? Si tu as vu son dernier show (Avant que l'ombre...), peux tu nous faire un mini comparatif ? (mieux, moins bien, pareil... ) PS: c'est terrible de voir ces liens videos....je me retiens
pepite100 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Pepite, tu avais déjà vu MF avant ou c'était la première fois? C'était la première fois. Et cela restera un grand moment.
charlennne Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je serai au Stade De France le 11 septembre 2009
ode Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Pepite, tu avais déjà vu MF avant ou c'était la première fois? C'était la première fois. Et cela restera un grand moment. La 1ere fois avec Mylène, c'est vrai que c'est impressionnant. J'avais été "bluffée" la dernière fois, j'espère que ce sera pareil cette fois ci!
pepite100 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 La 1ere fois avec Mylène, c'est vrai que c'est impressionnant. J'ai peur que les prochains artistes que je verrai en concert paraissent un peu fades à côté.
Messages recommandés