Aller au contenu

Qui va voir mylene farmer en concert en 2009?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un serait il intéressé pour une place en pelouse pour le concert de Mylène Farmer samedi 12 septembre au stade de France.

Suite à des problèmes de dos je ne peux pas y aller.

La place a été acheté 60€, il faut simplement ajouter les frais de port (un RAR serait préférable pour un envoi sécurisé).

N'hésitez pas à me contacter par MP!

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

25

• ode

13

• humptydumpty

10

• NéoPhyte

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'y vais ce soir, à Genève. Jamais vu Mylène en concert, je suis ravie d'y être enfin. D'ailleurs c'est l'heure de partir. :smile:

Posté(e)

Nous on y va le 12 :wub:

Posté(e)

Veinards !

Posté(e)

Ouahhhhh... :wub:

Posté(e)
Nous on y va le 12 :wub:

Nous aussi :wub: c'est l'anniv de la rouquine en plus ! :D

Posté(e)

Alors, c'était comment ? :whistling:

Posté(e)

j'aime bien mylène, je suis allée la voir une fois en concert, c'etait top. Mon frère est très fan.

Par contre, le l'ai vu hier à la télé, elle fait vachement "retouchée" non :blink: ? je la trouvais plus jolie avant...

sinon, c etait comment ?

Posté(e)
Par contre, le l'ai vu hier à la télé, elle fait vachement "retouchée" non :blink: ? je la trouvais plus jolie avant...

On s'est fait la même réflexion. Au niveau des lèvres, la retouche est flagrante. Elle a peut-être refait autre chose, mais je ne suis pas sûre...

Posté(e)

Super ambiance :wub::wub::wub: moins "impressionnant" qu'il y a trois ans...mais beaucoup plus gai ! :wub::D

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je fais remonter le post, car je revends 2 places pour le concert de Mylene, a la halle Tony Garnier de Lyon, le mardi 24 septembre a 20h30, a cause d'une incompatibilité de date.... :(

Elles sont catégorie 2, pas côté a côté mais proches (un rang d'écart), elles ont coûté 85€ mais on les laissera moins car on veut pas qu'elles nous restent sur les bras...

Faites moi signe si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un!!