Aller au contenu

ORLEANS : Info importante pour les candidats du Loiret


Charivari

Messages recommandés

Et moi je viens d'apprendre que j'avais 17 TPS et 6 PS... on est pas formé non plus pour parler et comprendre le yahourt, moucher les nez et leur apprendre à ne pas pleurer tous les matins lorsque maman s'en va.

Est-ce qu'on peut classer ça en handicap ;) ?

2 ans, ça fait petit tout même pour communiquer, surtout lorsque la classe compte 23 schtroumpfs.

Ah oui, c'est en Education Prioritaire, avec certainement beaucoup d'enfants qui ne parle pas français... bouhouhouououou

Si vous avez des tuyaux, des sites, des références de bouquins, etc je suis preneur.

Le document d'accompagnement "Pour une scolarisation réussie des tout-petits" va siéger sur ma table de nuit...

Ben ouais mon copain, on peut pas tout avoir :tongue: un poste proche, sans direction et avec un niveau chouette :D

C'est con, moi qui avais envie de bosser avec toi avant qu'on ait nos postes, je crois qu'on aurait difficilement pu faire plus éloigné, comme niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    12

  • julyll

    4

  • kadiso

    3

  • cococox

    3

Membres les plus actifs

je confirme : j'ai passé 2 ans à la primaire de Lamotte Beuvron , à 10 km de la Ferté et une trentaine d'Orléans, c'est agréable, calme , l'équipe est sympa et soudée....

A CONSEILLER !!!!

Et tu as raison, le coin Lamotte- Salbris -Neung est joli, champêtre, calme et tout près du 45 ! A bon entendeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...