pe62 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ces convocations pour l'entretien du 1er juillet? Quel stress!!!
Saria Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Oui, j'ai reçu un mail du rectorat hier en fin d'après-midi, avec ma convocation en pièce jointe.
pe62 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Oui, j'ai reçu un mail du rectorat hier en fin d'après-midi, avec ma convocation en pièce jointe. tu l'as reçu sur ton mail perso, iufm? en tout cas, courage pour toi!
pe62 Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 quelqu'un a-t-il eu une réponse? (par un syndicat ou autre?)
kliss Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bah non, aucune nouvelle, remarque, pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon là ça fezrait plaisir quand même!
Saria Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Vous l'avez aussi passé toutes les 2 ? On s'est peut-être vues, on a même peut-être discuté ensemble sans le savoir !
kliss Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 non je n'ai pas passé l'entretien, mais meme sans ça, on a pas été tenu au courant...
rufio Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 salut, normalement c'est aujourd'hui les resultat de validation ! mais à quelle heure ? sur enfase ou directement dans notre boîte mail ??? si vous avez des info merci de m'en faire part !
gribouille59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Désolée Rufio, je suis comme toi, je ne sais pas .... à mon avis ce sera en fin de journée mais je n'ai aucune info officielle
didi148 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 pourquoi avez vous du repasser un entretien au rectorat? c pour votre dossier????
Messages recommandés