Aller au contenu

titularisation?


pe62

Messages recommandés

J'ai cette adresse là; c'est écrit "RESULTATS DES EXAMENS DE TITULARISATION" mais après "Liste des stagiaires proposés à la titularisation". C'est bon quand même si on voit notre nom ou il faut encore attendre un autre truc?

http://dec.ac-lille.fr/titularisation/tabselect.php?115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    7

  • pe62

    5

  • canoute

    4

  • maman62

    3

Membres les plus actifs

J'ai cette adresse là; c'est écrit "RESULTATS DES EXAMENS DE TITULARISATION" mais après "Liste des stagiaires proposés à la titularisation". C'est bon quand même si on voit notre nom ou il faut encore attendre un autre truc?

http://dec.ac-lille.fr/titularisation/tabselect.php?115

à mon avis c'est bon, ceux qui ont eu un avis défavorable de l'IUFM ne sont pas sur la liste.

Mais c'est vrai que la formulation est curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste que tu as donnée en lien contient bien les titularisés de cette année (il y en a qui ont passé l'entretien et sont titularisés quand même), par contre, pour ce qui est des prolongé(e)s, je ne sais pas comment on le saura.

J'ai appelé la scola de l'IUFM d'Arras vers 10h, la dame m'a dit que le rectorat devait envoyer le fichier à l'IUFm Direction qui transmettrait aux IUFM mais elle ne savait pas quand dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les PE2 de Gravelines, c'est dans "formation à distance", "PE2 gravelines", support de formation, résultats DPPE 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Enfase, la liste est dans "Pe2 Arras" et "Support de formation"

Il est vrai que la dénomination est bizarre: proposé à la titularisation !!! :blink: Je pense que l'on va recevoir un courrier du rectorat pour finaliser le truc !!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nouveaux titulaires!Saria,donne nous des news!

Alors la liste est celle des "futurs" titularisés...eh oui,ils ne peuvent pas dire titulaires parce que tout changement d'échelon ou titularisation est effective à compter du 1er septembre.

C'est juste une question de vocabulaire.Vous aurez courant octobre ou fin septembre un papier comme quoi vous avez changé d'échelon et un arrêté de titularisation.Vous pourrez alors voir tout ça sur iprof soit un peu avant soit un peu après.

Donc si votre nom est sur la liste,c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...