Aller au contenu

titularisation?


pe62

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saria

    7

  • pe62

    5

  • canoute

    4

  • maman62

    3

Membres les plus actifs

Je suis abasourdie de savoir que certains d'entre nous sont prolongés alors que nous sommes si peu visités et aidés. On nous juge sur 1 h d'enseignement, ce qui est très ponctuel et ne reflète pas réellement ce que nous sommes.

Perso, je n'ai jamais eu de mauvais rapport mais quand j'entends certaines choses, çà me révolte!

Je trouve que l'IUFM ne nous a pas beaucoup aidé et que nous avons souvent été laché dans la nature sans aucune préparation et conseils. Etre enseignant débutant de nos jours c'est savoir s'autoformer et se démerder seul!

C'est mon coup de gueule du jour, mais c'est ma pensée. heureusment que cette PE2 est terminée. Amis prolongés, soyez heureux de ne pas retourner à l'IUFM et d'aller quand même sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saria, si ce n'est pas trop indiscret, sais tu pourquoi tu as été prolongée?

Moi l'année de pe2 me stresse énormément et je voudrais savoir comment ça se fait que cette année autant de personnes ont été appelées au rectorat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canoute, bah tu sais, je m'y suis faite pour finir. ;)

Tout ce que j'espère, c'est ne pas retomber dans la même circo que celle où j'ai fait mon stage filé et mon 2e R3 (oui, la même circo, alors qu'en théorie, on n'était pas censés tomber dans la même), car si l'IEN n'était pas venue sur le R3, tout ça ne serait pas arrivé...

J'expliquerai plus en détail ce WE car là je vais me coucher, et je pars 2 jours (je profite de mes vacances ! :bleh: )

Didi, oui, je sais pourquoi. Je t'expliquerai tout ça en long, en large et en travers (la prolongation, l'entretien, ...) plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard l'IEN n'est pas une certaine Mme R. ?

Connaissant Saria, Toon, je peux te dire qu'il ne s'agit pas de cette inspectrice !! :wink:

Saria, je suis contente que tu le prennes comme ça !!! C'est cool !!! profite bien de tes vacances et ne t'inquiètes pas, cette prolongation n'est qu'une formalité !!! Tout va très bien se dérouler !!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a encore un doute, dans le post "titularisation59" quelqu'un a mis le lien avec la liste des prolongéset licenciés. Apparemment dans le nord, ils ont eu toutes les listes.

Voilà, passez de bonnes vacances. Je souhaite bon courage à tous les prolongés: rien n'est perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...