Aller au contenu

ça va... ça va pas !!!


loutte1978

Messages recommandés

Allez, je lance un post... Bien sûr on ne peut jamais savoir, bien sûr, on a parfois des surprises (bonnes ou mauvaises)... Mais, comme chacun d'entre nous y pensons de notre côté... Partageons nos angoisses.. :bleh:

Où est-ce que, SELON VOUS, vous pouvez avoir votre meilleure note et où sera votre plus mauvaise note !!! Et pourquoi ?

Pour ma part, y'a pas photo... Normalement la plus mauvaise c'est le français... D'ailleurs, je suis surprise de ne pas avoir été éliminée là dessus !!! Parce que le sujet c'était le texte documentaire et j'étais totalement perdue... J'ai inventé des trucs... Ben faut croire que j'ai beaucoup d'imagination !!! :bleh:

La meilleure note, je l'attends en entretien d'EPS, parce que le jury m'a dit à la fin que c'était vraiment bien !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    5

  • Lice

    4

  • cinna

    3

  • FILoSIK

    2

Membres les plus actifs

Pour ma part je dirai que ma meilleur note doit être en mathématiques car ça a été mon point fort à chaque concours blanc. Par contre ma pire note, je la voit bien en anglais... j'ai fait pleins de fautes de base et j'ai demandé plusieurs fois au prof de répéter car je ne comprenais pas :blink:

Espérons que ma note en math soit très très bonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vise un 2 ou 5/20 en anglais et pour la meilleure note je dirais en entretien d'eps.

Mais ce concours réserve toujours des surprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire EPS, course et entretien.. suivi de français..

meilleure maths normalement...

Au global certain que pas LP, peut être LC mais franchement peu d'espoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure note sera certainement l'anglais, et ma pire note ce sera l'oral d'eps, je me demande même si ça ne sera pas une note éliminatoire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure note sera certainement l'anglais, et ma pire note ce sera l'oral d'eps, je me demande même si ça ne sera pas une note éliminatoire :sad:

en eps seul le 0 à l'oral est éliminatoire ;) l'an dernier j'ai eu 2 en oral eps, je sais de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! Bonne question!

Note la plus basse : EPS et/ou francais

Meilleure note : Oral pro/musique

Verdict dans 3 jours... :D

Globalement j'ai confiance quand même.... pas la peine de déprimer tout de suite :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure note sera certainement l'anglais, et ma pire note ce sera l'oral d'eps, je me demande même si ça ne sera pas une note éliminatoire :sad:

Pour avoir une note éliminatoire en EPS... Il faudrait que tu aies 0 à l'ensemble (danse ou 1500m + entretien) me semble t'il ?... Si quelqu'un peut confirmer... Donc je pense que tu peux être rassuré ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure note sera certainement l'anglais, et ma pire note ce sera l'oral d'eps, je me demande même si ça ne sera pas une note éliminatoire :sad:

Pour avoir une note éliminatoire en EPS... Il fuadrait que tu aies 0 à l'ensemble (danse ou 1500m + entretien) me semble t'il ?... Si quelqu'un peut confirmer... Donc je pense que tu peux être rassuré ! :D

C'est exact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Pour ma part : je pense que

--> ma plus faible note sera en espagnol : 12--> C'est là que je me suis moins bien sentie : j'ai bien compris le texte, j'ai bien lu mais je ne sais pas je le sens moyen.. On verra bien!!

--> je pense que ma plus forte note note sera en littérature de jeunesse : vers 15, je les ai vraiment sentis emballés..

Mais bon c'est ce que je me mettrai après on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors meilleure note en anglais c'est pratiquement sur et pire note en français (ma bête noire...).

Ce qui va être sympa c'est de pouvoir comparer après avec les notes qu'on aura vraiment eues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...